Isolée à Las Vegas depuis deux ans, Céline Dion cache peut-être une terrible maladie, bien pire que des crampes musculaires. Le cancer a été mentionné dans les colonnes de Nous Deux.
De quoi souffres-tu ? Ces questions brûlent les lèvres de ses fans – et d’autres. Le sondage « Céline Dion, histoire vraie », qui raconte encore une fois l’histoire de la chanteuse québécoise, tente de trouver des réponses, indique la publication, « évoquant d’abord les troubles psychologiques.
La chanteuse québécoise continuera d’être tourmentée par les disparitions successives de son mari, René Angélil, et sa mère, Thérèse.

Et ces décès ne seraient pas étrangers à son état actuel.
Cependant, comme le rapporte la revue Nous Deux, d’autres approches ont été évoquées, comme l’anorexie, la fibromyalgie et le cancer. Cette dernière est évoquée régulièrement, mais en réalité personne ne peut mesurer sa crédibilité, y compris les membres de sa famille, dont certains ne l’ont pas vue depuis début 2020.

« Même Claudette, sa pseudo-soeur, interrogée, passe par leur soeur Linda, nounou des enfants de la star, pour avoir des nouvelles de Céline, qui vivra dans une telle solitude que personne n’osera l’interrompre », raconte le magazine Nous Deux.
Céline Dion évoque des spasmes musculaires.