Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient très attachés à l’environnement, et ils avaient surpris les locaux lors de leurs récentes vacances à Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
Dans ce petit coin de paradis, ils sont les heureux propriétaires d’une villa de luxe d’une valeur de plusieurs millions avec un débouché sur la mer.

L’évasion de leurs familles a été immortalisée par le magazine Voici.
Après avoir joué pendant des heures avec leurs enfants, les deux étoiles ont remis le sable en place. Elles ont tout nettoyé.
« À Canet, nous respectons la Terre. Avant de quitter la plage, nous retournons le sable exactement là où il appartient, « a-t-il commenté dans les colonnes de ce magazine.

Même si les deux amants ont parfois des moments de tension, ils finissent toujours par se réunir, unis par « petits plaisirs simples, qui vous font bien paraître et de créer des souvenirs plus tard. »
« Nous avons une vie familiale normale. C’est une question de réglementation. Nous ne nous éloignons jamais des enfants, et nous nous assurons qu’il y a l’un ou l’autre, « Guillaume Canet a déclaré récemment dans une interview avec Le Parisien.
Il sera présenté dans Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, la dernière production de Guillaume Canet, dont le lancement est prévu en février.