Au printemps dernier, alors que sa relation avec Marion Cotillard était chancelante, Guillaume Canet a été choqué par une petite remarque de sa fille Louise.

Le magazine a dit ici un peu sur cette observation de la jeune fille, en marge d’un dossier dédié à la vie individuelle de l’acteur et réalisateur de 49 ans.
Avant la réconciliation à Los Angeles en novembre dernier, Marion Cotillard avait quitté son domicile conjugal pour se poser chez une amie, peut-être Camille Cottin.
“Marion s’est installée temporairement avec une amie qui travaille aussi au cinéma”, a déclaré une source proche du couple au magazine Voici.

Guillaume Canet serait resté dans leur belle résidence située dans la banlieue ouest de Paris.
Le couple avait offert ce nid peu après la crise sanitaire.
Marion Cotillard ne peut plus se permettre de vivre à Paris, où elle est constamment malade et épuisée.
“Il se rend compte à quel point la vie quotidienne a été amusante avec Marion. Il est triste, perdu, ses tendances tombent un par un. C’est un monde en ruine. “, L’intimité rétractée.

Dans ce contexte très difficile, l’acteur et metteur en scène, sur nos écrans en février, sur l’affiche Astérix et Oblex, Moyen Empire, avec Marion Cotillard dans Cléopâtre, peut être “endommagé” par une petite note de la petite Louise.
Le post a commenté : “En outre, Louise lui a dit qu’il perdait ses cheveux… Non, vraiment, il n’aurait pas pu être mieux. “