À l’exception de quelques brefs posts sur Instagram, la gagnante de la Star Academy, Anisha, a maintenu un niveau de confidentialité ces derniers jours. Cependant, Jean-Luc Reichmann affirme qu’elle est sur le point de faire un retour significatif aux yeux du public.

Il est vrai que le célèbre présentateur de TF1 lui a lancé une invitation, ainsi qu’à ses anciens colocataires, pour assister à la spectaculaire soirée des 12 coups de Noël qui aura lieu le 24 décembre au château.

Elle fera une apparition lors de l’événement aux côtés de Florent Peyre, Tayc, ou Hélène Darroze, en plus de Michèle Bernier. Cette phrase a été initialement écrite le samedi 24 décembre à 21 h 10.

En attendant, la chanteuse, qui est actuellement âgée de 23 ans, a récemment accordé une interview au magazine Gala dans laquelle elle a évoqué sa carrière ainsi que sa relation avec sa mère. Elle n’a pas poursuivi le reste de sa déclaration.

Le complice de Julien a donné cette réponse lorsqu’il a été interrogé sur sa mère :  » Non, elle est quelque part […] Mais je ne veux pas en parler. » Julien lui-même ne souhaitait en aucun cas parler de sa mère.

En raison des événements déchirants survenus à Anisha lorsqu’elle était enfant, elle a décidé de passer le reste de sa vie à « diffuser un message de persévérance, d’espoir et d’amour. »

« J’ai sauté d’une falaise… et il s’avère que je sais nager », a-t-elle déclaré en se remémorant le temps passé au château.