Ce mariage aurait pu être célébré à la hâte, et il aurait passé leur nuit de noces dans « le plus bel hôtel du quartier, avant de retrouver Paris le lendemain ».

Kad Merad et Julia Vignali ont rejoint Mary, un village de Saône-et-Loire le 26 novembre, en toute intimité. Une lune de miel sera prévue pour les fêtes de fin d’année. un endroit lointain ?
Le magazine Ici Paris revient sur le mariage top secret de l’acteur et de l’animateur pour France 2, union révélée par le magazine Voici, qui a dévoilé quelques photos.
 » Il n’existe aucune famille d’amis ou d’enfants ( Julia, la maman de Luigi, 16 ans,et Kad le père de Kalil, 18 ans) sont là pour y assister », indique le message.

 » Ils arrivèrent en fin d’après-midi », « C’est très simple, dit le maire, avec quatre invités de Paris et deux de leurs amis mis en garde contre le bassin minier à la dernière minute ».
Mais la date du voyage sera décidée en fin d’année et dans un lieu tenu secret.
« Peut-être que Julia espère que ce sera l’exact opposé de cette fête… un long glamour et plein de surprises et de magie »… un endroit loin au soleil peut-être