Ce coup embarrassant à Madrid avec la reprise a été porté par Karim Benzema, qui s’est montré insensible envers Jordan Ozuna.

Karim Benzema prend actuellement du temps pour se détendre à la Réunion, où il a pu retrouver son ancienne compagne Chloé de Launay ainsi que leurs deux enfants, Nouri et Mélia.

Et il aurait été de si bonne humeur qu’il aurait remis à plus tard son retour à Madrid, où son ami Jordan Ozuna attend déjà son arrivée.

Après un court séjour dans le Maryland, la belle Américaine de 32 ans a fait un retour significatif dans la capitale espagnole. Elle est ravie d’annoncer cette nouvelle à ses admirateurs sur Instagram, où elle maintient une forte présence.

Aucun signe de son petit ami, qui avait prévu de rester sur place pour une plus longue période, n’a été relevé.

L’information que le créateur du ballon rond n’a pas encore remarquée est que son retour à l’entraînement devrait avoir lieu le week-end prochain selon la presse espagnole.

Il n’est pas totalement exclu que Karim Benzema décide de prolonger son séjour sur l’île de Bourbon, où il a retrouvé deux de ses enfants après avoir mis fin à sa relation avec la mère de ces derniers. Il n’a pas vu ces enfants au cours des six derniers mois.

Les fans de Chloé de Launay ont fait part de leur déception quant à son absence au cours des derniers mois, et ils n’ont pas retenu leurs critiques sur les médias sociaux.

« Elle donne sa parole une fois de plus pour être gentille avec un type qui, chaque fois qu’il rencontre des difficultés, n’oublie jamais qu’il est parent !!! Chloé ne veut plus de lui ! Comment pouvez-vous continuer à adorer un tel voyou ? « .