Elle s’est séparée de Karim Benzema l’été dernier, moins de deux ans après leur remise en couple, et à la naissance de leur deuxième enfant, Rihanna a pris sa revanche sur Chloé de Launay.
La superstar barbadienne avait lâché le footballeur comme une vieille chaussette, après s’être rendu compte qu’il était bel et bien en couple.

C’est un rappel incessant d’une source proche datant de cet épisode.
La Ballon d’Or 2022, qui se trouve à La Réunion, où elle se remet d’une crampe, est présentée comme manquant de confiance, et tentera de « se consoler avec les femmes ». Une description qui ne correspond pas du tout à son image générale.

En tout cas, il n’allait pas passer beaucoup de temps avec Rihanna, qui allait passer deux soirées avec lui, avant « d’abandonner », considérant cela comme un sommet ennuyeux. La star du Real Madrid va manquer d’assaisonnement !

Ça prouve que la crème est un mauvais coup ! Intéressant! Je m’ennuyais quand je l’ai repérée sur les photos », a-t-elle rétracté cette amie proche dont l’histoire a été relayée sur l’Instagram officiel de Chloé de Launay.

Cette idylle de Karim Benzema et Rihanna avait été leaké à l’époque par le magazine oops, qui en présentait une version un peu différente.
Et le post disait, commentant certaines des photos : « Quelques jours après leur nuit ensemble à New York dans un club puis le petit-déjeuner du matin, Rihanna et Karim Benzema se sont revus. »
Quelques jours plus tard, ils se sont rencontrés à la discothèque West Hollywood à Los Angeles.
Il était clair qu’ils étaient là ensemble. En partant dans le 4×4, Benzema a emporté un bouquet de roses qui semblait destiné au chanteur.