Olivier Giroud ciblait régulièrement des rumeurs sur sa vie amoureuse, dont sa prétendue relation avec Karine Ferri promue par Oops, et pouvait compter sur le soutien de sa femme Jennifer, qui lui rendait un vibrant hommage.

La mère de quatre enfants s’est livrée à quelques secrets lors d’un entretien avec Figaro, une occasion d’honorer son mari. Il est clair que cela ne donne aucune crédibilité aux rumeurs. Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, seront également touchés par ces ragots.
Il en profite pour la saluer pour la deuxième fois dans le nombre de buts de l’équipe de France.
« Ce disque compte beaucoup pour lui : honneur, fierté et réussite. Mais Olivier reste influent, sachant qu’il ne peut que se construire dans le groupe. C’est ce qu’il aime du football, du don, de la participation et de la victoire en équipe, “explique la jeune femme, rayonnant que son mari performe encore bien à l’âge de 36 ans.

Malgré des troubles mineurs, y compris l’infidélité présumée avec une bombe anglaise, Jennifer est heureuse de voir son mari à côté d’elle dix-neuf ans après le début de leur relation. Olivier Giroud continue d’impressionner par sa “par sa résilience.”
“Il croit en elle jusqu’à la fin, il se construit dans l’adversité. “C’est un reflet de sa carrière,” dit-elle.