Laeticia Hallyday a expliqué les circonstances de l’inhumation de Johnny à Saint-Barth, l’homme qui est le père biologique de ses filles. Une méthode pour répondre à Sylvie Vartan, qui a exprimé sa désapprobation face à ce choix.

La chanteuse, qui est aussi la mère de David Hallyday, a déclaré dans l’émission “Thé ou Café” sur France 2 qu’elle ne se rendrait jamais à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe de celui qui a partagé sa vie pendant quinze ans. David Hallyday était son fils.

C’est trop loin pour qu’elle puisse se déplacer. “Je n’en suis pas capable et je n’ai pas l’intention d’y aller. C’est au-dessus et au-delà de mes capacités. Son lieu de repos est dans mon âme ” – je la cite.

Et c’est au cours de cette interview qu’elle a rappelé que son fils David Hallyday ne s’est pas encore remis de l’angoisse de n’avoir jamais pu dire au revoir à son père.

Une souffrance que le chanteur, aujourd’hui âgé de 55 ans, portera en lui jusqu’à la fin de sa vie.
Laeticia Hallyday a rappelé que son père, Johnny Hallyday, avait un lien affectif fort avec cette île lors d’une interview accordée au “Parisien”.

“À l’époque, nous étions encore les propriétaires de la maison de Saint-Tropez. Cependant, il n’était plus en mesure de se promener dans le village. Il était essentiel de trouver un endroit dans lequel il pourrait acquérir ce sentiment d’indépendance” dit-elle.

Et si Johnny Hallyday avait promis à sa femme qu’il reposerait à Saint Barth, elle aurait tenu parole.