Claire Chazal “n’a pas encore digéré l’information décourageante qu’elle vient de recevoir en cadeau.” Un présentateur de France Télévision porterait des accusations contre le couple.

Les informations négatives auxquelles l’ancienne membre de PPDA aurait dû faire face sont exposées plus en détail dans la publication “France Dimanche”.

Selon la publication Closer, qui a déjà fait état de ce sujet, la direction de France 2 aurait retiré l’une de ses émissions, Passage des Arts, qui est son rendez-vous culturel, car les audiences de l’émission n’auraient pas été satisfaisantes pour Delphine Ernotte, la patronne de France 2.

Il est fort probable qu’une décision qui n’a jamais été prise auparavant, à savoir l’omission de ce créneau horaire, aurait été prise. Une volte-face surprenante pour celui qui faisait auparavant la une de tous les journaux.

Selon France Dimanche, le seul choix qui s’offre désormais à l’animateur est d’opter pour le Grand Échiquier. Cette information provient de la situation actuelle.

“Les audiences de l’émission historique, qui a débuté il y a tout juste cinquante ans, sont loin d’être excellentes”, affirme le journal, qui vérifie également une information de Closer. “Mais pour combien de temps ?”

“Les téléspectateurs de l’émission historique, qui a été créée il y a à peine un demi-siècle”.

Il semblait probable que la case horaire qu’occupait Claire Chazal soit attribuée à Pierre Lescure à la place. Une interview de l’ancien patron de Canal +, ainsi que des “invités prestigieux” non nommés, seront présentés dans une émission vidéo qui n’a pas encore de titre.