Un essaim de personnes faisant la queue pour le calendrier de l’Avent d’Ikea, qui contient une révélation choquante le 24e jour.

14-un-essaim-de-personnes-faisant-la-queue-pour-le-calendrier-de-lavent-dikea-qui-contient-une-revelation-choquante-le-24e-jour

Cette année, vous pouvez vous procurer un calendrier de l’Avent rempli de chocolat chez Ikea. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent, car à chaque achat, vous recevrez un coupon de réduction.
Plus que quelques semaines avant Noël, et nous sommes déjà en octobre. En attendant, Ikea propose un calendrier de l’Avent en chocolat. Offrant la possibilité de gagner un bon de réduction pour moins de 10 euros, c’est une aubaine. Détails.

Nous sommes presque arrivés aux vacances de Noël !

Dans une large mesure, les gens partout dans le monde célèbrent Noël. Des millions, voire des milliards de personnes, attendent cette année avec impatience. Il est certain que si cette fête revêt un caractère mystique particulier pour les enfants, elle doit aussi apporter de la joie aux adultes.

En réalité, aucune autre période de l’année ne suscite autant de réjouissances. Non seulement elle nous rend heureux, mais elle nous rappelle aussi la valeur du don aux autres. Pour dire les choses simplement, Noël est le moment le plus merveilleux de l’année parce qu’il célèbre la plus grande de toutes les vertus humaines : la générosité.
Nous partageons le bonheur, et nous le trouvons aussi. Quel est l’objectif ? Pour rendre nos proches heureux et fiers de nous. Cela ne demande pas beaucoup d’efforts mais donne d’excellents résultats. C’est pourquoi la période de Noël est attendue avec impatience chaque année.

Quelque chose pour passer le temps ? Acheter un calendrier de l’Avent. Et beaucoup de gens le font. Ces calendriers offrent chaque jour un petit cadeau en prévision de la fête. Vous pouvez en offrir un à vos enfants s’ils l’ont demandé.

Ainsi, le temps qui passe leur paraîtra plus court. Il s’agit d’une excellente méthode pour inculquer la valeur de la patience aux enfants.

Les calendriers de l’Avent et leurs avantages

D’aucuns prétendent que le calendrier de l’Avent ne sert à rien d’autre qu’à offrir un attrait visuel. Mais c’est un outil qui vous aide à vous sentir dans l’esprit des fêtes. La vérité est qu’il élimine le besoin d’attendre le jour de Noël pour profiter de votre cadeau.

Il y a toujours un nouveau paquet qui nous attend chaque jour. Il peut s’agir d’un bonbon ou d’un petit bibelot. C’est agréable que cela arrive. De plus, les choses que vous trouvez à l’aide de votre calendrier finiront par devenir de bons souvenirs.

Vous pouvez les photographier ou les ajouter à une collection. Ainsi, nous nous souviendrons toujours d’eux. Une rencontre fortuite avec l’un d’entre eux dans quelques années suscitera de vifs souvenirs.
Vous l’avez trouvé cette année-là. Je veux savoir qui d’autre était là ce jour-là. Quand vous l’avez eu et comment vous l’avez ressenti. C’est pourquoi surprendre ses proches avec un colis est une si bonne idée. Vous êtes en grande partie responsable de leur joie et des beaux souvenirs qu’ils créent.

Le calendrier de l’Avent Ikea de cette année

Puis-je vous demander si vous êtes intéressé par l’achat d’un calendrier de l’Avent ? Sachez que vous pouvez en acheter chez presque tous les détaillants. La plupart d’entre eux ont déjà présenté le leur pour l’année. Ikea est un exemple parfait de ce phénomène.

Le second distribue un calendrier de l’Avent rempli de chocolat. Des offres destinées aussi bien aux gourmets qu’aux tout-petits. Pour une somme très modique, vous pouvez vous laisser tenter par une grande variété de desserts à l’aide de ce calendrier alléchant.

Sachant que le calendrier Ikea peut être acheté pour seulement 10 euros. Ce qui est encore plus intriguant, c’est que ce calendrier n’a pas que des chocolats à offrir. Il vous donne la possibilité de gagner un cadeau allant d’une confiserie de cinq euros à une virée shopping de trois cents euros.

Vous pouvez également en acquérir un, mais vous devez suivre les étapes suivantes. Dans un premier temps, vous devez vous rendre dans un magasin Ikea pour acheter un calendrier de l’Avent. Ne jetez pas le reçu que vous avez obtenu à la caisse avant d’avoir terminé cette opération.

Pourquoi ? Parce qu’il sera scanné et les numéros seront enregistrés dans un système informatique. Vous pouvez trouver ce formulaire en ligne Ikea sur leur site web. Le coupon Ikea vous sera envoyé.

Lorsque vous le recevrez, vous pourrez l’utiliser pour effectuer des achats dans le magasin. Ce coupon Ikea est uniquement valable entre le 26 décembre 2022 et le 2 avril 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page