Le bruit court que Lidl a copié le design saisonnier de SMEG. Pour être plus précis, il s’en est emparé sous sa propre forme, peut-être plus attrayante.

Il est possible que la semaine prochaine, lorsque vous ferez vos courses chez Lidl, vous trouverez quelque chose d’inattendu ! Pourquoi ? Vous serez surpris par l’une des divisions qui s’y trouvent. Les teintes brillantes y abondent. Vous serez vraiment impressionné par cela. Y a-t-il une fête en cours dans le magasin ? Pas du tout ; cela n’a rien à voir avec une fête. La raison en est que le mastodonte allemand vient littéralement d’ouvrir les boîtes contenant les nouveaux arrivages de cette semaine. En l’honneur de cette vente, nous vous proposons ces combinaisons de couleurs.

La lutte entre Lidl et SMEG sera féroce.

Grâce à notre grande familiarité avec Lidl, nous pouvons confirmer que vos prévisions sont justes. Il n’y a aucune chaîne d’épicerie française qui puisse rivaliser avec celle-ci. Des années d’utilisation ont montré que la signature allemande est fiable.

Lorsque l’on considère le coût, de nombreuses personnes recommandent ces marchandises. Grâce à eux, nous pouvons négocier avec succès. Ce qui est formidable avec cette marque, c’est qu’elle veut vraiment être là pour nous à chaque instant. Par conséquent, ses installations abritent une pléthore d’attractions apparemment aléatoires.

Vous aurez l’embarras du choix avec des options pour l’arrière-cour, le salon, la cuisine et même la salle de bains ! Ne vous posez pas de questions la prochaine fois que vous parcourrez les allées de Lidl. Et c’est pour cette raison, notamment dans la cuisine, que ce dernier a mis l’accent sur l’importance de ses produits.

La saison d’automne est le moment idéal pour en récolter les fruits ! Lidl a même l’intention d’éliminer de la compétition la marque italienne SMEG. Un concurrent de taille sur le marché des ustensiles de cuisine ! Elle a réussi à reproduire ses produits et à les adapter aux besoins de sa clientèle.

Le magasin est une véritable explosion de couleurs !

En ce moment, nous sommes en plein dans l’automne. C’est la période de l’année où la nourriture est à son apogée ! Nous n’avons pas pu nous aventurer hors de la maison à cause du mauvais temps. Lidl nous a fourni des options de divertissement à domicile afin que nous ne devenions pas fous en attendant nos courses.

Comme cela pourrait durer jusqu’à l’hiver, c’est un bon moyen de faire passer le temps. Alors, que représente cette marque ? Je vous propose de mettre de la bonne nourriture sur la table en vous mettant à la cuisine.

En fait, Lidl a déjà tout ce dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs. Visitez l’un de ses magasins pour en savoir plus ! Le fait que Lidl ait choisi de mettre à jour sa sélection de cuisine est une bonne nouvelle. Vous aurez l’embarras du choix si vous consultez leur nouveau catalogue.

Regardez ses étagères, elles vous convaincront encore plus ! L’étendue des possibilités des Allemands est stupéfiante. Son éventail de tons pastel est réjouissant.

Les appareils électroménagers de Lidl peuvent changer complètement l’aspect de votre cuisine.

Remodeler votre cuisine ne nécessite pas de nouveaux appareils ou accessoires coûteux. Cela demande beaucoup d’argent et d’efforts ! Lorsque vous aurez terminé, l’hiver se sera glissé dans votre cuisine sans prévenir. Une option plus intéressante peut être trouvée chez Lidl. Alors, qu’est-ce que c’est ?

La façon la plus simple de changer les choses est d’acheter de nouveaux appareils pour votre maison. Nombre d’entre eux sont d’ailleurs proposés à un prix réduit à partir du 17 octobre. Un large choix de lames en céramique vous attend dans ce nouvel ensemble.

N’oubliez pas que vous pouvez vous procurer cet article chez Lidl dans quatre couleurs au choix : noir, jaune, rose ou bleu. Un set qui peut, selon vos préférences, être utilisé pour préparer de la viande ou des légumes. Vous pouvez obtenir ce set d’argenterie personnalisé pour seulement 7,99 euros.

De même, vous pouvez trouver un mixeur bleu pastel et des moulins à sel roses et bleus. Des prix qui sont inférieurs à 10 euros ! Vous pouvez obtenir un micro-ondes rose pastel en rose, bleu ou gris pour seulement 24,99 euros maintenant.