Rappel de produits : Ne mangez pas ces saucisses !

16-rappel-de-produits-ne-mangez-pas-ces-saucisses

Un rappel de produit a été émis pour les saucisses Beaufort. Du métal peut être présent dans celles-ci. Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons plus de détails sur la référence spécifique.

Les saucisses Beaufort rappelées et rapatriées en urgence !

Des saucisses Beaufort de la marque Socopa sont rappelées. Ces dernières posent problème car un intrus a été inclus dans leur création. Et pas n’importe quel intrus ! En effet, l’aliment semble contenir du métal !
On aurait pu se passer de celle-ci aujourd’hui, avec tous nos soucis. Rappel Conso, une organisation gouvernementale, a révélé un énième rappel de produits. Heureusement, ce dernier nous protège en communiquant sur les produits problématiques.

Le produit faisant l’objet du rappel !

Malheureusement, nous ne pouvons plus faire nos achats avec autant d’insouciance qu’avant. Notre santé passe toujours en premier.
Nous scrutons désormais les prix, anticipons les pénuries et surveillons les rappels de produits. En tout cas, l’organisation gouvernementale Rappel Conso publie chaque jour une nouvelle liste de produits à éviter. Désormais, ces saucisses Socopa Beaufort complètent la liste !

Du métal !

L’organisme nous conseille de ne pas consommer les saucisses Socopa Beaufort. Du métal semble être présent dans la marchandise. Nous ne voulons pas d’un visiteur inattendu dans notre corps !

Produits vendus dans divers magasins en France entre le 23 septembre et le 8 octobre 2022. Auchan, Leclerc, Intermarché, Super U, Franprix, et Houra en sont quelques exemples. Le récipient marron contient quatre saucisses précuites. Le numéro de lot concerné par le problème du métal est : 26186921. (320 g).
Quand dois-je l’utiliser ? Cher lecteur, vous avez toutes les informations nécessaires pour vous protéger. Par conséquent, vous ne devez pas consommer le produit comme d’habitude. N’ayez pas peur de le retourner au magasin et de demander un remboursement.

Autres problèmes de produits liés à la bactérie E.Coli

Malheureusement, ce n’est pas le seul produit qui fait actuellement l’objet d’un rappel. En effet, nous vous avons récemment informé du rappel de cuisses de poulet sans marque vendues dans différents magasins en France. Nous nous souvenons également des problèmes liés aux produits laitiers en septembre. Plusieurs articles ont été rappelés, dont le lait Candia, en raison d’un problème d’étanchéité du couvercle de sécurité. Le fromage à raclette, ainsi que l’AOP Petit Pont l’Évêque.

C’est la bactérie E.Coli, tout aussi nocive pour la santé, qui a suscité l’inquiétude, et non le métal. Vous risquez un empoisonnement avec de nombreux symptômes si vous utilisez ces produits. La gastro-entérite, les maux d’estomac, la diarrhée et la fièvre sont autant de symptômes de la gastro-entérite. Il est important de comprendre que les symptômes peuvent apparaître jusqu’à trois jours après l’ingestion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page