LIDL propose un mini kit de beauté à un prix avantageux !

18-lidl-propose-un-mini-kit-de-beaute-a-un-prix-avantageux

Ces dernières années, Lidl a réussi à se démarquer de la concurrence. L’enseigne suscite fréquemment l’intérêt grâce à ses nombreux produits à bas prix. Ce n’est pas pour rien qu’elle a réussi à se démarquer aujourd’hui.

Une compétition fantastique

Le détaillant a révélé qu’il allait vendre des Mini aux couleurs de sa signature. Les consommateurs ont été enthousiasmés par cette nouvelle, c’est le moins que l’on puisse dire.
De nombreuses personnes sont enthousiastes à l’idée de voir des voitures Mini dans les rues. Lidl a décidé d’offrir trois voitures Mini à ses clients en début de semaine. L’entreprise a organisé un concours sur ses plateformes de médias sociaux.
La marque a annoncé la mise en place de ce concours sur son compte Instagram. Excellent concours Lidl Plus. Jusqu’au 13 novembre, participez pour gagner l’une des trois voitures Mini et d’autres prix, selon l’entreprise.

Il suffit de présenter sa carte Lidl Plus en caisse pour participer. Un achat de 30€ vous donne droit à une participation ! Bonne chance à tous.
Une chose est sûre : ce concours a été très apprécié par les consommateurs de Lidl. Pour participer, il faut avoir l’application. Les clients ont un mois pour jouer.
Nous ne saurons pas qui seront les trois gagnants de la Mini car avant novembre. La Mini car a déjà gagné de nombreux adeptes.

Lidl vend un set de beauté.

Si Lidl a organisé un concours pour gagner une Mini voiture, elle a également offert un Beauty Set anti-déchets. Le set se compose de cinq produits.
Six disques démaquillants lavables sont inclus. Ils sont fabriqués à partir de fibres de coton et de bambou. Ils sont lavables et réutilisables. Une amélioration notable par rapport aux modèles jetables qui polluent l’environnement.

Selon Consoglobe, une dame typique utilise 6 disques de coton jetables. Dans la foulée, l’entreprise a choisi de vendre son shampooing solide.
Selon un sondage Kantar réalisé en mars 2021, 28% des Français avaient déjà choisi les shampooings solides. Ces shampooings ne sont pas emballés dans du plastique. Ils ont été fabriqués avec de l’extrait de grenade bio hydratant et du jus d’aloe vera adoucissant.

Ce sont des substances qui respectent les cheveux. Lidl va proposer des cure-oreilles réutilisables (ou oriculi). Il est livré avec un embout réutilisable.
Chaque année, 22,5 milliards de cotons-tiges sont vendus dans le monde. Ceux-ci contaminent continuellement l’environnement. Et la société veut faire tout son possible pour réduire les déchets.

Des produits idéaux pour réduire les déchets

Le Beauty Set de Lidl contient également une brosse à dents en bambou. Selon nos amis du Parisien, la France vend 100 millions de brosses à dents en plastique chaque année.
Pour éviter de polluer l’environnement après l’utilisation de ces brosses, Lidl a sélectionné un type de bambou qui est biologique et donc biodégradable. Sauf pour les poils, bien sûr.

Selon Paris Match, il faut 1 000 ans pour qu’une brosse à dents en plastique se désintègre. Enfin, l’entreprise lancera son éponge Konjac 100% naturelle et végétale. Elle est douce pour la peau et la nettoie en profondeur.
Parce qu’elle élimine les polluants des pores, cette éponge konjac permet d’harmoniser le teint. Cette box beauté sans gaspillage, au prix de 8,99 euros, risque de faire un tabac auprès des acheteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page