Cette grand-mère de 105 ans n’avait qu’un seul souhait pour son anniversaire, et il incluait un pompier tatoué.

22-cette-grand-mere-de-105-ans-navait-quun-seul-souhait-pour-son-anniversaire-et-il-incluait-un-pompier-tatoue

Ivena Smailes a 105 ans, mais pas de la manière dont on pourrait s’y attendre, et sa demande est tout à fait remarquable.
En effet, Ivena Smailes a spécifiquement demandé qu’un pompier tatoué lui livre son gâteau d’anniversaire, et devinez ce qui s’est passé ?

Tante Ivy, ou Ivena, est une résidente de la maison de retraite britannique d’Addison Court. Elle l’avait demandé pour son anniversaire, mais n’y avait pas vraiment pensé jusqu’à ce qu’un pompier monte à la fenêtre du troisième étage de son appartement et lui offre un gâteau Victoria sponge.

Debra Carter, l’une des soignantes de l’établissement, a déclaré qu’elle avait un merveilleux sens de l’humour. Cette année, pour son anniversaire, il a demandé un pompier tatoué. L’année dernière à la même époque, il tentait de nous persuader d’escalader un arbre. Il est toujours à l’affût des impossibilités. C’est ton anniversaire, tante Ivy !

Ivena Smailes, souvent appelée « Tante Ivy », vient d’avoir 105 ans.
Cette personne de 105 ans n’a demandé qu’une seule chose pour son anniversaire : un pompier tatoué.
Et elle a été surprise par un cadeau qu’elle n’avait pas prévu.
Elle a spécifiquement demandé qu’un pompier tatoué lui livre son gâteau d’anniversaire cette année », a révélé l’un des soignants de l’établissement où elle réside.

C’est ainsi qu’un pompier s’est présenté à son appartement du troisième étage, est entré par la fenêtre et lui a offert un gâteau d’anniversaire.

Il est hilarant et très intelligent. C’est l’année dernière qu’il a suggéré pour la première fois de grimper à un arbre.

Cette personne de 105 ans ne demandait rien de plus que de se voir offrir son anniversaire par un pompier tatoué.

C’est ton anniversaire, tante Ivy !

L’un des cadeaux qu’elle a ouvert l’a vraiment surprise. Debra Carter, une employée de l’établissement de soins de Tante Ivy, a déclaré que cette année, la liste de souhaits de Tante Ivy comprenait un gâteau servi par un pompier tatoué. Donc, un pompier a apporté le gâteau d’anniversaire par la fenêtre du troisième étage !
Elle a beaucoup d’esprit et de sens de l’humour », ajoute Debra Carter. Pour fêter son anniversaire l’année dernière, elle nous a incités à escalader un arbre. Salutations pour ton anniversaire, tante Ivy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page