Vous pouvez utiliser ces clés de quatre façons différentes !

22-vous-pouvez-utiliser-ces-cles-de-quatre-facons-differentes

Il y a toujours des clés de rechange qui traînent dans la maison. Alors pourquoi ne pas en faire quelque chose de pratique ou d’esthétique ?
Tout le monde a une histoire sur la fois où il a sorti une vieille clé d’une poche, d’un sac ou d’un tiroir et où elle a fonctionné. Cependant, elle pourrait être obsolète à ce stade. C’est exactement ce que je pensais ! Pour être plus précis, peut-être que vous ne savez tout simplement pas quoi en faire. En revanche, leur recyclage pourrait leur donner une nouvelle vie. La fonctionnalité des clés ne se limite donc pas à celle d’une serrure. Nous avons quatre suggestions supplémentaires pour vos clés existantes. Ici, vous ne trouverez aucun secret.
Où doit-on jeter les clés cassées ?
Lorsqu’un objet n’a plus d’utilité, nous avons la fâcheuse habitude de le jeter à la poubelle. Ils peuvent être recyclés, et nous avons tendance à négliger ce fait à nos risques et périls. En un seul geste, vous pouvez créer quelque chose d’inédit et de plus pratique.
Mais le fait que le recyclage vous permette de contribuer à la sauvegarde de la planète est tout aussi important. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les vieilles clés peuvent être recyclées au même titre que les bouteilles en plastique. Peut-être n’êtes-vous pas une personne très créative. Vous n’êtes pas la personne la plus imaginative du monde ? Jetez un coup d’œil à ces quatre suggestions de nouvelles utilisations possibles de vos vieilles clés à la maison.
Agrémentez votre maison d’une décoration en forme de clé.
Les vieilles clés ne fonctionnent plus. Cependant, cela ne diminue pas leur valeur esthétique. En vérité, il est possible d’ajouter un peu de couleur à votre espace avec leur aide. Vous pouvez donner à vos clés un air plus chic en les peignant ou en les vernissant.
L’ajout de perles, de strass ou de paillettes peut transformer un objet déjà superbe en quelque chose d’extraordinaire. Œuvre d’art pouvant être encadrée. Éviter les déchets en réutilisant un objet pour en faire un objet décoratif est un exemple de recyclage. Cela fait des vieilles clés un objet polyvalent qui peut être adapté à n’importe quelle esthétique.
Cette suggestion peut sembler complètement ridicule. En fait, vous pouvez utiliser de vieilles clés pour frotter à peu près tout ce qui a besoin d’être frotté. Il peut être frustrant d’essayer de nettoyer tous les coins et recoins de votre maison. Les clés, cependant, peuvent être très utiles. Par exemple, elles peuvent s’avérer très utiles pour nettoyer les articulations en mauvais état. De même, les formes des portes, des tiroirs et d’autres caractéristiques des meubles.
Ce n’est pas du tout une procédure compliquée. Il vous suffit de gratter la zone avec la clé et le tour est joué. Ce processus vous aidera à vous débarrasser de tout résidu persistant ou de toute zone souillée. Une fois cette étape supplémentaire franchie, les surfaces peuvent être nettoyées comme d’habitude.
Fabrication de bijoux fantaisie
Plusieurs clés sont généralement nécessaires pour obtenir des résultats optimaux en matière de décoration. Et pourtant, avez-vous déjà envisagé de fabriquer un bijou à partir d’une clé oubliée ? Un « non » retentissant est probablement la meilleure réponse. La clé peut être transformée en un collier, un bracelet ou une paire de boucles d’oreilles avec peu d’efforts.
Il suffit de choisir une clé appropriée. Ensuite, faites-la plaquer en or ou en argent et enfilez-la sur un collier. En effet, cela ne pourrait pas être plus simple. Si vous souhaitez un bracelet, n’ayez pas peur d’embellir votre chaîne avec quelques petits strass. Des clés de tailles différentes sur la même chaîne ajoutent un peu de créativité.
Ne jetez pas tout de suite vos vieilles clés, vous pouvez les utiliser pour ouvrir une porte.
Inévitablement, une fermeture éclair tombe en panne à un moment donné. Et généralement au pire moment possible ! Savoir qu’une vieille clé peut être utilisée comme substitut est toujours utile. Il est toutefois important de garder à l’esprit que la forme et la taille des trous de la fermeture à glissière joueront toujours un rôle à cet égard. En outre, il est encourageant d’apprendre qu’il peut encore être accroché à une fermeture à glissière en parfait état pour servir d’accent décoratif à la fermeture. Quelque chose que vous pouvez changer dans votre sac de livres habituel ?

Il n’est pas difficile de trouver comment rendre votre sac plus pratique tout en le faisant paraître plus à la mode grâce à cette simple modification. Pour fixer la clé, il suffit de l’attacher à un anneau. Ainsi, la clé remplace la tirette. Les sacs à fermetures minuscules sont également faciles à ouvrir grâce à cette méthode. Après avoir lu ces quatre conseils, c’est à vous qu’incombe la responsabilité de réutiliser vos anciennes clés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page