Decathlon frappe un grand coup avec une pièce apparemment simple qui est en fait au sommet des tendances de la mode actuelle

23-decathlon-frappe-un-grand-coup-avec-une-piece-apparemment-simple-qui-est-en-fait-au-sommet-des-tendances-de-la-mode-actuelle

Ce pantalon élégant et confortable à moins de 10€ fera un tabac cet hiver.
Vous pouvez trouver le look parfait pour cette saison dans n’importe quel magasin Decathlon, même si vous ne le savez pas encore. La situation n’est pas drôle du tout. L’entreprise est surtout connue pour ses vêtements et équipements de sport plutôt que pour ses offres de mode haut de gamme. Cependant, de temps en temps, on découvre de l’or entre les étagères. Parce que le prix proposé fait fuir les rivaux potentiels, on aurait tort d’y renoncer. Bon marché à seulement 8 euros !

La version de Décathlon du pantalon cargo classique

L’air n’est pas encore particulièrement frais. Mais rassurez-vous, ils finiront bien par apparaître. Peut-être plus tôt que prévu. Les jours raccourcissent et l’hiver se rapproche alors que nous entrons au cœur de l’automne. Vous devriez donc commencer à vous préparer. On n’apprend jamais ce qu’il faut porter en automne et en hiver. Malgré le froid et les jours où vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, il est toujours possible d’être fabuleux en hiver.

Mais avec Decathlon, vous avez déjà choisi le bon pantalon pour cet hiver. Un pantalon de jogging confortable et chaud avec un design à jambes droites. Pas au premier abord, mais cet article est très polyvalent. Utilisez-le pour composer des tenues adaptées au bureau, à l’happy hour ou à la salle de sport. Nous avons le sentiment que ce pantalon, le vôtre pour seulement 8 euros, deviendra l’un de vos plus fidèles compagnons cette saison. Vous voudrez le porter à chaque occasion.

Quelle tenue mettre avec le pantalon Decathlon ?

Decathlon propose ce pantalon dans l’option de couleur la plus professionnelle et la plus polyvalente qui soit : le noir. Cela signifie que ce pantalon de Decathlon peut servir de base à une grande variété de looks. Porter un gros pull en laine blanche et des mocassins marron au bureau est une option. Le soir, vous pouvez ajouter une touche de fantaisie en portant des accessoires de couleurs vives et des chaussures à talons hauts.

Pour un style décontracté mais soigné, adapté aux sorties, nous vous recommandons de l’associer à un pantalon long en laine. Ce pantalon sera parfait avec une veste à capuche courte et des chaussures de sport pour une séance d’entraînement. Decahtlon a bien fait de mettre à disposition un pantalon peu coûteux et très utile pour lutter contre le froid. Cependant, l’entreprise va encore plus loin en proposant un pantalon qui pourrait devenir le point central de votre tenue d’hiver.

Nous sommes tellement enthousiastes que nous sommes déjà en train de planifier comment nous allons passer les dernières heures de la journée pour pouvoir nous procurer le fameux pantalon dans un Decathlon avant qu’il ne soit complètement épuisé. Parce que nous avons l’intuition que ce sera un succès.

Je ne sais pas quel type de vêtement extérieur irait bien avec.

Quel genre de manteau est obligatoire cette saison ? Nous avons acheté un pantalon Décathlon, mais nous ne sommes pas sûrs du type de veste qui va avec. Comme on peut le voir, il se marie à merveille avec un long manteau de laine ou une doudoune. Le noir a l’avantage d’être incroyablement polyvalent. Des manteaux de différentes couleurs sont disponibles, et ceci constitue une alternative suffisante.

Dans tous les cas, quelle est la véritable tendance en matière de manteaux cet hiver ? La réponse se trouve dans les rues en ce moment. Cette fois, c’est le bombardier. C’est le look le plus populaire de la saison pour les deux sexes. Cette veste de style rétro est incroyablement efficace pour vous garder au chaud. Ainsi, vous pouvez faire une déclaration de mode. Comme beaucoup d’autres choses, l’aspect pratique de cet article a inspiré sa création. Il s’agit en fait d’une veste de campagne de l’US Air Force. Cependant, les grandes maisons de couture ont tout de suite vu son potentiel. Il a été revisité par des créateurs comme Moncler et Louis Vuitton.

Le blouson bombardier est la combinaison parfaite de puissance et de style. Vous pouvez éviter le froid de l’hiver en l’associant à un pantalon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page