Selon un détective privé, ces cinq signes révélateurs d’infidélité sont les plus courants.

24-selon-un-detective-prive-ces-cinq-signes-revelateurs-dinfidelite-sont-les-plus-courants

Croyez-vous que la personne avec qui vous partagez votre vie est infidèle ? Suivez notre guide pour découvrir les signes non trompeurs.
Dans les relations monogames, le pire qui puisse arriver est l’infidélité. Il s’agit d’une violation manifeste de la confiance précédemment établie. Quel que soit le contexte, elle est perçue comme une trahison. L’infidélité est souvent la fin d’une relation. Il n’est pas toujours possible, même si les deux parties sont d’accord, de profiter de ce désastre pour s’en sortir définitivement en faisant de belles choses. Le doute, cependant, est peut-être pire que l’infidélité elle-même. La crainte que la personne que nous aimons nous soit infidèle. Pour vous aider à découvrir la vérité, un détective privé qui a travaillé sur des cas similaires a dressé une liste d’éléments susceptibles de confirmer vos soupçons.

Infidélité : le pire ennemi du tricheur est le téléphone.

Pour les besoins de cet article, nous partirons du principe que le mari est potentiellement infidèle à sa femme. La première chose à rechercher est un changement dans le comportement de son téléphone portable. Il avait l’habitude de le laisser sur une table sans y penser. Vous pouvez même vérifier des informations sur son téléphone ou répondre au téléphone d’un ami à sa place. Si cela a changé, il a très probablement quelque chose à cacher. Cela n’implique pas qu’il vous trompe ; certains secrets peuvent cacher d’agréables surprises (une demande en mariage, une fête d’anniversaire surprise…). Cependant, lorsque cela est associé à d’autres éléments douteux, le scepticisme est inévitable.

Partez du principe que vous avez le dessus si vous avez choisi de le piéger. Les smartphones, en effet, sont l’adversaire des personnes qui commettent l’adultère. Parce qu’ils documentent tout. Il vous dit qu’il était à tel ou tel endroit cette nuit-là ? Vous pouvez consulter l’historique de ses déplacements sur Google. Il reçoit un message au milieu de la nuit et doit vous le révéler.
Plus largement, si votre conjoint ne parvient pas à vous rassurer quand il en a l’occasion, il a quelque chose à se reprocher.

L’assaut est la meilleure défense.

Nous anticipons votre réponse. Certains individus peuvent facilement s’en sortir en mentant. C’est peut-être le cas. Cependant, les menteurs partagent certaines caractéristiques. Ils commencent à s’inquiéter lorsqu’ils croient que leur terrible secret est sur le point d’être révélé. Ils sont terrifiés à l’idée que vous découvriez leur adultère. Alors ils se lèvent au milieu d’une conversation pour fuir, ils jouent avec leur main, ils se promènent.

Dans certaines circonstances, ils vous agresseront. C’est la défense des personnes démunies, de celles qui ne savent plus quoi faire. Au lieu d’accepter la responsabilité de ses actes et de noyer le poisson, il vous reproche de manquer de confiance. Certains hommes qui ont été pris les mains dans le sac de l’infidélité critiquent leur partenaire pour avoir fouillé dans leurs affaires afin de trouver la vérité.

L’homme infidèle se traite-t-il mieux qu’avant ?

Vous avez peut-être observé que votre conjoint porte plus de parfum, qu’il a résolu de perdre quelques kilos pour améliorer son corps, qu’il a changé de tenue vestimentaire… C’est simple. Avec le temps, nous nous habituons l’un à l’autre et nous oublions souvent que nous devons aussi satisfaire la personne que nous aimons. Et lorsqu’on rencontre quelqu’un de nouveau, on a envie de faire plaisir. Si votre conjoint modifie soudainement son comportement, notamment la façon dont il se voit dans le miroir, il est fort probable que ce ne soit pas seulement pour se satisfaire. Mais aussi pour satisfaire quelqu’un d’autre.

Il ne s’agit évidemment pas d’une science précise. Certains infidèles seront plus rusés que d’autres. C’est à vous de décider si l’infidélité que vous avez vue vaut la peine de mettre fin à votre relation. Vous êtes la seule personne à pouvoir déterminer si cette erreur est suffisamment grave pour mettre fin à une relation, un mariage ou un amour. La solution n’est pas évidente. Il est essentiel d’être capable de tromper non seulement l’infidélité, mais aussi les mensonges et la manipulation. Certaines personnes sont capables de le faire. Certaines personnes ne le font pas. Et dans les deux cas, personne ne peut porter de jugement sur vous. Vous agissez et pensez avec votre cœur et vos émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page