Beaucoup de gens font leurs courses dans les supermarchés Lidl. Au cours de la dernière décennie, l’entreprise a proposé des prix et une qualité imbattable sur une grande variété de marchandises. Encore plus excitant, le vendredi 21 octobre 2022, le détaillant a présenté son nouveau produit phare sur Instagram, qui, à en juger par le nombre de commentaires, risque de se vendre comme des petits pains.
Lidl, une marque leader

Ce n’est un secret pour personne que Lidl est en train de se faire un nom parmi les épiceries. Il y a une dizaine d’années, l’entreprise s’est implantée en France, où elle est rapidement devenue un concurrent majeur de Carrefour, Auchan et Leclerc.

Il est vrai que Lidl applique des mesures de réduction des coûts qui lui sont propres et qui lui permettent de vendre ses produits à des prix plus bas. Il n’y a pas besoin de rayonnages spécialisés ou d’autres équipements pour y parvenir. Pour gagner du temps et de l’argent, le personnel laisse simplement la marchandise dans les cartons. La majorité des revenus de l’entreprise provient cependant de ses produits de base.

La marque Silvercrest de Lidl grignote également les ventes des concurrents. Cette entreprise vend un robot de cuisine qui est en concurrence avec le Thermomix mais à un prix plus raisonnable. Cependant, Lidl fait la promotion d’un produit différent le vendredi 21 octobre 2022.

Le détaillant a annoncé son tout nouvel article phare, un patch d’électrostimulation conçu pour les athlètes afin de faciliter la récupération après l’entraînement et la relaxation musculaire. Au vu des nombreux « vas-y « , « top » et autres commentaires similaires sous la photo, on peut supposer que ce produit va se vendre comme des petits pains. Ceci étant dit, n’attendez pas plus longtemps !