Wow, ces quatre superbes robes de soirée vont certainement faire un tabac avant la fin de l’année.

26-wow-ces-quatre-superbes-robes-de-soiree-vont-certainement-faire-un-tabac-avant-la-fin-de-lannee

Pourquoi ne pas trouver votre tenue de réveillon de l’année en imitant le style du tapis rouge ? Vous aurez bien plus de chances d’impressionner vos visiteurs si vous leur montrez un modèle suffisamment beau pour le tapis rouge. Attention, vous pourriez aussi faire des envieux. Nous ne vous ferons pas attendre plus longtemps ; voici les nouveaux styles de tenues de soirée.

Une robe à paillettes longue comme le sol pour garder les projecteurs sur vous toute la nuit.

Si vous suivez le sport, vous avez peut-être remarqué la superbe robe de Trinity Rodman. Un motif de paillettes bleu-gris recouvre ce modèle Avellano. Elle présente un décolleté en V audacieux et des bretelles distinctives, créant un design à la fois moderne et totalement féminin.

Dua Lipa portait des gants en tulle noir lors de la remise du prix Booker, qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de toutes les faiseuses de tendances présentes. Vous pourriez ajouter un air séduisant de sophistication à votre ensemble de soirée avec l’un de ces accessoires.

Anne Hathaway portait une robe à paillettes bleu foncé profond, alors parlons-en tant que nous parlons de robes longues. La diva a porté cette superbe robe à paillettes lors de l’événement « Elle Women in Hollywood », où elle a épaté les spectateurs. Elle a été conçue par Ralph Lauren et est sortie avec leur ligne printemps/été. Un simple ajustement qui rapportera gros en décembre ? Le dos nu. Bien sûr, si vous le recouvrez de paillettes, vous obtiendrez un succès encore plus grand.

Décolletés ornés de bijoux, dos plongeants et silhouettes moulantes.

Une autre vedette américaine est arrivée non loin de là, également sur son trente-et-un. Il s’agit d’Olivia Wilde elle-même ! Elle a dissimulé sa silhouette impeccable en s’habillant de noir de la tête aux pieds. Cette robe longue est pleine de sex-appeal grâce à sa jupe volumineuse, son joli décolleté et sa taille définie.

Olivia Wilde n’est pas connue pour son mauvais sens du style. Cette robe sirène transparente d’Alexandre Vauthier a pris l’Internet d’assaut. Lors du gala du musée des Oscars le 15 octobre, elle a été portée sans soutien-gorge et a été le centre d’attention. Kaia Gerber, un autre mannequin, a également porté une robe transparente agrémentée de paillettes lors de l’événement. Ayez confiance en votre capacité à porter une robe de soirée transparente avec seulement un slip pour la modestie. Vous pouvez être belle sans dévoiler trop de peau en choisissant un vêtement de la même couleur que votre peau ou d’une ou deux nuances plus foncées.

Permettez-moi de vous parler de Hailey Bieber avant de vous envoyer à la recherche de la robe parfaite pour votre prochaine soirée. La robe brune à découpes de la star a attiré l’attention lors du gala annuel de l’Academy Museum of Motion Pictures. Un geste surprenant, mais qui tient la route. Ce style est ultraféminin en raison de son joli décolleté et du fait qu’il expose une partie du ventre. En prenant un risque avec une nuance de bleu que l’on ne voit pas souvent dans les collections de robes de soirée des créateurs, vous pouvez faire une déclaration comme la femme de Justin Bieber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page