Le « jawbone bob » est la coiffure la plus fonctionnelle pour l’hiver.

27-le-jawbone-bob-est-la-coiffure-la-plus-fonctionnelle-pour-lhiver

Lorsque l’hiver arrive, le « jawbone bob » est la coiffure la plus fonctionnelle. Il s’agit d’une coupe courte qui se termine juste au-dessus de la mâchoire. Cette coupe de cheveux, complétée par l’utilisation d’une écharpe ou d’un col roulé, sert à attirer l’attention sur le port de tête de la personne qui la porte. Dites-m’en plus !
Le « jawbone bob » est un nouveau style populaire de coupe courte.

Les saisons changent, et bientôt il fera froid et sombre dehors. Voulez-vous changer d’avis ? Vous craignez que votre écharpe ne fasse s’emmêler vos longs cheveux autour de la nuque ? Coupez-les !

En fait, le bob, dans toutes ses nombreuses itérations, est la nouvelle coiffure la plus tendance. Le « bob italien » désigne un type particulier de bob court aux extrémités très droites et arrondies. Dans l’esprit d’Amélie Poulain, les fashionistas ont adopté le « bob parisien », un bob court avec une frange fine. Vous pouvez opter pour le  » Liquid bob « , ultra lisse, pour une finition brillante sur les longueurs. De quoi parle-t-on en ce moment pour la mode d’automne ? Le bob « Jawbone », pour faire court.
C’est un style classe et séduisant !

L’édition britannique de Glamour a bien identifié un bob, dont les pointes descendent jusqu’à la mâchoire. Parfait pour être superposé avec des écharpes, des châles ou des cols roulés.

Le « Jawbone bob » se distingue comme une option élégante et fonctionnelle pour éviter les nœuds dans vos cheveux. Ce style chic et court met l’accent sur le sommet de la tête. Vous pourrez ainsi vous exprimer plus ouvertement et faire ressortir la rock star qui sommeille en vous. Le carré droit est plus traditionnel, mais les extrémités quelque peu dégradées de cette coupe lui donnent une touche moderne en ajoutant du volume et de la structure.

C’est la « coupe » proverbiale !

En fait, le « Jawbone bob », la coupe de cheveux universellement flatteuse, convient aussi bien aux cheveux droits qu’aux cheveux fins. On peut y ajouter du volume, et même les cheveux ondulés peuvent être sublimés, grâce au dégradé. Attention toutefois à ce que les pointes reposent proprement sur la mâchoire. Lorsque les boucles sont dessinées, il sera nécessaire de tailler sur les cheveux secs.

L’épaisseur des cheveux très épais peut être réduite en les effilant. De même, vous pouvez demander à votre styliste une coupe plongeante, dans laquelle les pointes les plus proches de votre visage sont plus longues que celles près de votre cou. Le bob à mâchoires peut être associé à une frange effilée ou bouclée.
Le carré Jawbone est une coupe très élégante, mais comment le porter ?

L’entretien de votre coupe Jawbone au salon est essentiel. Les experts suggèrent de tailler les pointes une fois par mois pour conserver une apparence soignée et ordonnée. Vous pouvez également choisir parmi une variété d’options pour le style de coupe de cheveux quotidien.

Vous pouvez obtenir un look complètement naturel, par exemple en séchant vos cheveux à l’air libre. Si vous voulez ajouter un peu de structure et de mouvement à la coupe, utilisez un fer à friser ou un fer à lisser pour créer des vagues douces. Si vous voulez un look de plage parfait, essayez un spray à l’eau salée ou une mousse coiffante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page