Ne mangez pas ces biscuits français ; ils ont été rappelés car ils contiennent du métal.

ne-mangez-pas-ces-biscuits-francais-ils-ont-ete-rappeles-car-ils-contiennent-du-metal

Vos enfants ou vous-même pourriez avoir envie de biscuits pendant la récréation ou le déjeuner. Étant donné que la faim est inévitable, cela est tout à fait logique. Cependant, vous serez tenté par l’aliment que des millions de Français considèrent comme leur encas préféré. Un critique a fait remarquer que le goûter était « vraiment crémeux ». Cependant, pour les prochains jours, vous devrez vous abstenir d’en manger. Rappel Conso a lancé un rappel de produit pour le moment. Au cas où vous auriez manqué la nouvelle, nous avons les détails ici pour vous.

Attention : ces biscuits peuvent vous rendre malade.

Vous devez cependant rester attentif à l’annonce d’un rappel de produit. C’est une source d’information vitale qui fait défaut ailleurs. Votre santé et celle de vos proches sont également en danger. Si vous ne faites pas attention, vous n’aurez aucune idée que le produit en question est bien ce qu’il prétend être.

En général, c’est quelque chose que vous ne penseriez jamais acheter. Et en ne faisant pas ce pas, vous mettez en danger non seulement votre vie, mais aussi celle des personnes qui vous sont chères. Par conséquent, gardez un œil sur les rappels de produits !

Rappel Conso rapporte que Mondelez a lancé un rappel en ce moment. Il est vrai que cette société est le fabricant de biscuits le plus connu en France. C’est la première fois qu’un fabricant de produits alimentaires lance un rappel.

Il semble logique que vous soyez déçu d’apprendre cela. Qui aurait pu prévoir un rôle pour cette fabrique de biscuits ? En plus de cela, c’est un label qui marche très bien en France. Deux de ces articles ont été liés à des risques potentiels pour la santé, alors faites preuve de prudence.

À la lumière de cette nouvelle, voici les deux produits Mondelez qui ont été rappelés.

Avant toute chose, sachez que ce rappel ne durera pas éternellement. Selon les autorités, il est temps de remettre les produits endommagés dans leur lieu de stockage. Sachez que la date limite de rappel est fixée au 21 novembre.

Ne consommez pas les produits en question et renvoyez-les plutôt rapidement. De quels biscuits Mondelez s’agit-il exactement ? Milk Chocolate Granola x 2 et Dark Chocolate Granola sont les saveurs de biscuits en question.

Ce rappel concerne les produits dont la mise en vente était prévue le 3 octobre. Voici le code-barres d’un paquet de deux Granola au chocolat au lait dont l’identifiant de produit est 7622210602015. Voici le code-barres pour un paquet de deux Granola Chocolat Noir : 7622210602015.

La date de péremption de l’emballage du produit devrait être le 30 juin 2023. Vérifiez à nouveau votre réfrigérateur et vos placards. Si c’est le cas, renvoyez-les et faites-vous rembourser.

Pourquoi met-on en garde les gens contre la consommation de ces biscuits ?

Wow, c’est une enquête fantastique ! Il doit y avoir une cause importante pour le rappel du produit si ces biscuits en sont la cible. Il semble que certains des ingrédients de ce Granola soient des morceaux de métal. Une personne peut subir un préjudice ou avoir une réaction défavorable si elle en ingère.

On peut s’étouffer avec le biscuit si on essaie de le manger. En suivant les conseils de ce rappel, retournez l’article là où vous l’avez acheté. Protégez-vous de cette manière. N’hésitez pas à appeler le 09 69 39 79 79 si vous avez besoin de précisions ou d’autres détails. Vous pourrez ainsi contacter le service clientèle de Mondelez sans passer par un intermédiaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page