Selon Lidl, cette ligne d’appareils électroménagers connaît un grand succès.

27-selon-lidl-cette-ligne-dappareils-electromenagers-connait-un-grand-succes

Lidl a lancé une toute nouvelle ligne d’appareils électroniques domestiques. Avant même sa sortie officielle, elle a déjà conquis un grand nombre de clients satisfaits.
SMEG contre Lidl !

Lidl, la marque de supermarché préférée des Français, a encore frappé ! La nouvelle ligne d’appareils électroménagers aux couleurs pastel sera officiellement dans les magasins le 24 octobre. Dans l’ensemble, la collection nous rappelle la société italienne SMEG. Ces appareils peuvent sembler provenir d’une autre marque, mais il s’agit en réalité de SilverCrest, une ligne proposée par Lidl. Ce nouveau set de cuisine haut de gamme est vraiment fantastique.
Lidl a lancé une gamme d’appareils électroménagers rose pastel, qui fait sensation.

En fait, la nouvelle collection fait sensation dans les différents magasins Lidl, et les consommateurs dévoués sont impatients de voir de quoi il retourne. Mais attention, ces articles vont s’envoler des rayons comme des petits pains. Préparez-vous !

Nous rions encore de l’engouement qu’a suscité M. Cuisine lors de sa sortie. Quant à cette nouvelle gamme d’appareils électroménagers, nous prévoyons la même chose. Ces articles de la marque SilverCrest, avec leurs teintes sourdes de rose, de bleu et de gris, s’inspirent clairement du design des années 70. C’est dire à quel point ils vont vous faire pâlir d’envie. Aujourd’hui, rendez-vous chez Lidl pour ce nouvel assortiment !

Disponible chez Lidl à partir du 24 octobre.

Voici une liste complète de tout ce qui sera disponible chez Lidl à partir du lundi 24 octobre. Vous y trouverez tout, du lave-linge au sèche-linge en passant par les mixeurs et les robots de cuisine, et ce à des tarifs qui ne vous ruineront pas.

Appareil de cuisine aux multiples usages (59,99 euros)

Le four à réchauffer In-Motion (69,99 euros)

L’appareil à griller (24,99 euros)

Le hachoir à plusieurs usages (14,99 euros)

La bouilloire (14,99 euros), et le mixeur (31,99 euros) (24,99 euros)

Le batteur manuel (9,99 euros)

Des boîtes de cuisson (4,99 euros)

En outre, nous fournissons un moulin à sel et poivre électrique (7,99 euros)

Enfin, des lames (7,99 euros).

Les utilisateurs d’Internet sont complètement hypnotisés

Il s’avère que la publication d’une utilisatrice sur la plateforme de médias sociaux Twitter le 12 octobre a été la première étincelle. Cette dame a mis en ligne de nombreux clichés du catalogue de Lidl. Pour les internautes, il n’en fallait pas plus pour succomber à la nouvelle ligne d’équipement de la maison.

Les choses parfaites, au prix parfait, sont sorties par Lidl au moment parfait. Maintenant que vous avez ces gadgets culinaires, vous pouvez rester à l’intérieur pendant les mois froids et préparer de délicieux repas. Ces produits peuvent être trouvés sur les étagères de votre magasin Lidl local.

Ces nouveautés vous rappelleront peut-être les appareils de Barbie si vous ne pensez pas déjà aux produits SMEG. Le sketch hilarant de Florence Foresti nous fait encore rire. Lecteurs, vous laisserez-vous tenter ? Venez avec moi au magasin ! Ci-dessus, vous trouverez un lien vers un message Twitter où vous pourrez en apprendre davantage sur la grande sélection d’articles dont nous parlons. Un retour rapide est prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page