Vous pouvez économiser une tonne d’argent sur vos factures d’électricité en utilisant cet appareil révolutionnaire.

27-vous-pouvez-economiser-une-tonne-dargent-sur-vos-factures-delectricite-en-utilisant-cet-appareil-revolutionnaire

Economiser l’énergie devient plus que jamais crucial cet hiver. Obtenez de l’aide avec cette multiprise.
La valeur de la frugalité augmente rapidement. Les problèmes actuels d’approvisionnement en énergie en France ont entraîné des hausses de prix généralisées.

La Smart Wi-Fi Plug Mini de TP-Link peut être achetée pour 30 dollars. Cette dernière prend en charge les commandes vocales et vous permet d’accéder à distance aux appareils électroniques courants.

Mais pas seulement ! La multiprise est un appareil relativement nouveau qui peut réduire considérablement la consommation électrique. Un article indispensable pour cet hiver potentiellement brutal. Tout est expliqué ici !

La crise énergétique actuelle en France

Les problèmes actuels d’approvisionnement en énergie en France ont entraîné une hausse généralisée des prix de toutes les formes d’énergie.

C’est pourquoi de nombreux particuliers sont à la recherche de stratégies qui pourraient les aider à réduire leurs coûts énergétiques pendant la saison froide. Un bon exemple est d’enfiler des plaids au lieu de monter le thermostat.

Ou encore, isoler les fenêtres et les portes de la maison. Il existe de nombreuses stratégies pour y parvenir.

Mais il est courant que les particuliers souhaitent s’améliorer. En matière d’efficacité énergétique, plus est toujours mieux.

Quand on voit à quel point il est simple de réduire ses dépenses d’électricité, il est difficile de s’arrêter. C’est l’hiver, et nous avons l’appareil idéal pour vous. Il vous soulagera du fardeau financier que représentent les fortes hausses de prix de cet hiver.

Une gestion efficace de l’énergie grâce à plusieurs curseurs

La multiprise intelligente peut être utilisée avec presque toutes les prises électriques. Elle dispose d’une télécommande et convient à un usage domestique. Les personnes soucieuses de leur empreinte carbone peuvent trouver dans cet appareil une option intéressante.

La possibilité de contrôler à distance la consommation d’électricité avec cette multiprise est très pratique. L’application Kasa permet également aux utilisateurs de programmer les actions de la prise souhaitées en choisissant une heure de la journée et un jour de la semaine appropriée.

Cela vaut pour tous les appareils électroniques reliés à une lampe LED, une caméra ou un interrupteur intelligent. Une méthode super efficace et peu coûteuse.

Cette multiprise présente toutes ces caractéristiques intéressantes, mais elle semble aussi capable de réaliser des contrôles supplémentaires sophistiqués. Il est notamment possible de programmer les cycles d’allumage et d’extinction de l’appareil pour qu’ils correspondent au lever et au coucher du soleil, ou d’allumer et d’éteindre l’alimentation à intervalles aléatoires.

Vous pouvez également activer le mode absent, qui allume et éteint la prise à des intervalles aléatoires. Pour accomplir cette tâche et économiser une tonne d’énergie, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet fiable.

La multiprise est fonctionnelle et bien conçue.

La forme rectangulaire de cette multiprise lui permet d’être placée presque partout sans prendre trop de place. Dans un recoin de la pièce, ou même cachée derrière le meuble TV.

Cette caractéristique fascinante est un sous-produit de la nature utilitaire du design. Grâce à son design unique, la multiprise ne prend pas trop de place et n’obstrue pas les prises situées au-dessus ou au-dessous d’elle. En plus d’être économe en espace et en énergie, elle est également très pratique.

Cette multiprise fonctionne à la fois avec les assistants vocaux Google Home et Alexa d’Amazon. Vous pouvez vous procurer cette barrette de prise sur une variété de sites web de nos jours.

Peu importe que vous fassiez vos achats sur le site de HP, sur Amazon ou sur eBay. Pour terminer, le point le plus crucial n’est pas à négliger. Il est question d’un dispositif d’économie d’énergie.

Il est difficile de l’expliquer sans en évoquer la dépense. Cette multiprise peut être à vous pour moins de 20 euros. Dans cette optique, pourquoi attendre plus longtemps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page