Vous pouvez gagner jusqu’à 300 euros avec le calendrier de l’Avent d’Ikea.

27-vous-pouvez-gagner-jusqua-300-euros-avec-le-calendrier-de-lavent-dikea

La version 2022 du calendrier de l’Avent d’Ikea est désormais disponible. Elle comprend un bon d’achat d’une valeur de 5 à 300 euros à utiliser dans votre magasin Ikea local.
Noël est vraiment si loin ? C’est dommage pour Ikea ! En effet, le géant suédois de l’ameublement a déjà publié un calendrier de l’Avent 2022 unique en son genre.
Chaque calendrier est accompagné d’un bon d’achat d’une valeur de cinq à trois cents euros et d’une multitude de délicieux chocolats à déguster.
En attendant, autant profiter d’une expérience gastronomique ! La liste des choses à faire en prévision des fêtes de fin d’année.

En plus des chocolats, des minitablettes et des biscuits à la cannelle, vous pouvez également trouver des bons d’achat d’une valeur de 5 à 300 euros dans votre calendrier de l’Avent. C’est ce qu’affirme le site web d’Ikea. Et pour moins de dix euros, vous obtenez tout cela !

Vous pouvez désormais acheter un calendrier de l’Avent Ikea.

La plupart des gens auraient du mal à conceptualiser les semaines précédant Noël sans le calendrier de l’Avent. Il se présente sous une grande variété de formes et sert de décoration pour les murs, les cheminées et les portes. Les enfants semblent en être les plus friands.

Les calendriers de l’Avent, pour le plus grand plaisir des plus jeunes, fleurissent dans des magasins comme Ikea juste avant le mois de décembre chaque année.

Vous pouvez trouver toutes sortes de friandises, de jeux, et même de l’alcool dans le calendrier de l’Avent. C’est une excellente activité pour occuper toute la famille jusqu’à Noël.

Le calendrier de l’Avent, contrairement à Noël, est une fête relativement moderne. En fait, les archives ne commencent pas avant le XIXe siècle.

Même si le rituel de l’Avent a été conçu à l’origine pour enthousiasmer les enfants pour les fêtes, il a désormais gagné en popularité auprès des adultes également.

Il y a un cadeau dans chacune des sections de cette boîte jusqu’à Noël. L’événement commence le 1er décembre et se termine le 24 décembre. Il y a donc 24 cases sur le calendrier.

Le mot Avent, du latin adventus, signifie « arrivée » et est utilisé pour décrire la période précédant Noël. La pratique d’une saison de l’Avent a été établie par le pape Grégoire Ier au sixième siècle.

Les célébrations de la naissance de Jésus-Christ commencent le dimanche précédant le quatrième anniversaire de sa naissance et se poursuivent jusqu’au soir de son anniversaire, le 24 décembre. Les calendriers de l’Avent en tant que coutume n’ont commencé à apparaître que bien plus tard.

Pour prolonger l’agonie de la saison des fêtes

Le calendrier de l’Avent Ikea est maintenant disponible. Entrez dans l’esprit des fêtes avec ce calendrier de l’Avent d’Ikea rempli de chocolat et de cupcakes.

Ce calendrier, connu sous le nom de Vintersaga, ne contient pas seulement du chocolat et d’autres friandises.

L’argument de vente unique de ce calendrier est que tous ceux qui participent à la loterie ont 100 % de chances de gagner une carte cadeau Ikea. Vous recevrez un coupon valable pour un montant compris entre 5 et 300 euros chez Ikea.

Au total, le calendrier de 270 grammes, qui coûte 9,95 euros, contient 24 boîtes et 24 chocolats.

Les bonbons suivants sont inclus dans les multiples :

Sphères de chocolat au lait

Truffes miniatures en chocolat blanc

Rocher au chocolat au lait ou noir (noisettes)

Et bien d’autres friandises chocolatées encore…

Voici comment échanger votre carte cadeau Ikea.

N’oubliez pas d’apporter votre reçu.

Il suffit de cliquer sur le lien et de remplir le formulaire pour participer au tirage au sort.

Afin de connaître la valeur de votre coupon, visitez notre portail spécialisé. Le coupon est en route et vous sera envoyé dans quelques minutes.

Veuillez utiliser ce coupon à la caisse de votre Ikea de quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page