Avertissement aux personnes souffrant d’allergies alimentaires : ces wraps ont été rappelés.

28-avertissement-aux-personnes-souffrant-dallergies-alimentaires-ces-wraps-ont-ete-rappeles

Les wraps vendus chez Monoprix ont fait l’objet d’un rappel. N’y touchez pas si vous souffrez d’allergies alimentaires.
Rappel Conso, un site web gouvernemental, a publié un avertissement concernant les wraps rappelés. Vous ne devez pas les consommer si vous y êtes allergique.

Une crise sanitaire nationale qui fait parler d’elle.

Il y a quelques mois, la France entière a été secouée par l’incident de Buitoni. Plusieurs jeunes gens ont péri après avoir mangé des pizzas Fraîch’Up. Les germes E. coli les ont infectés.

Cette dernière est particulièrement périlleuse, comme nous l’avons vu lors de la tragédie de Buitoni. Les autorités ont accepté de renforcer la surveillance après cette tragique catastrophe sanitaire.

Malgré les efforts déployés pour surveiller chaque article vendu dans les supermarchés, certains articles passent toujours entre les mailles du filet. C’est là que le site Rappel Conso s’avère utile. On y trouve une liste de produits rappelés.

Rappel Conso informe le public français des aliments et boissons dangereux via le web et Twitter. Bien sûr, ce n’est pas tout. Un rappel de produit peut s’appliquer à n’importe quoi, même à des articles banals.

Les jouets destinés aux enfants, en particulier, peuvent être très dangereux. Mais ce n’est pas tout. Recall Conso peut également être utilisé pour rappeler des appareils ménagers potentiellement dangereux.

Attention : Les wraps font l’objet d’un rappel.

Une vigilance constante devant les indicateurs du site Recall Conso s’impose. Le site a annoncé les articles rappelés le 20 octobre. Il s’agit de petits pains suisses remplis d’entrées précuites.

Les personnes qui ont acheté ces petits pains populaires chez Monoprix entre le 17 et le 23 octobre doivent les jeter. Les effets sur la santé peuvent être dévastateurs.

Rappel Conso a déclaré que la révocation de ces wraps était due à une erreur d’étiquetage. Le basilic de poulet ne compte pas le sésame ou la moutarde parmi ses ingrédients. Certes, ce n’est pas tout.

Rien n’indique non plus que du lait ou des œufs sont utilisés dans le wrap maison à la patate douce. Il s’agit d’une erreur potentiellement fatale pour les personnes souffrant d’allergies alimentaires.

Rappel Les numéros de lot des produits concernés par ce rappel ont été rendus publics par Conso. Le GTIN 3350033061637 est son numéro d’identification. Chaque lot. Date d’expiration : 23 octobre 2022.

Ainsi que l’EAN 13:3350033720787. Beaucoup d’espace. Date d’expiration : 23 octobre 2022. Avant d’aller plus loin, je dois mentionner que les articles portent la marque de santé BE B747 CE.

Aux articles potentiellement dangereux en cas d’allergie

Rappel conso prévient que vous ne devez pas consommer ces wraps si vous ou un membre de votre famille souffre d’allergies alimentaires. Si vous avez déjà fait l’investissement de l’écharpe, vous pouvez choisir parmi un certain nombre d’alternatives.

Pour commencer, vous pouvez essayer de le détruire. Pour être remboursé, il suffit de renvoyer les wraps à l’endroit qui vous les a vendus.

Si vous avez des questions sur ce nouveau rappel de produits, vous pouvez contacter le numéro fourni par Rappel Conso. Appelez le 0800084000 pour joindre le site officiel du gouvernement.

Les Français n’ont plus aucune idée de ce qu’ils peuvent manger sans crainte. Certaines personnes ont plus de mal à avoir confiance dans la propreté des usines, compte tenu des fréquents « rappels de produits ».

Reste à savoir si les autorités seront vigilantes ou non. La suite est à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page