Il se rend deux fois chez Lidl et se voit infliger une lourde amende pour cela.

28-il-se-rend-deux-fois-chez-lidl-et-se-voit-infliger-une-lourde-amende-pour-cela

Lorsque ce consommateur a été pénalisé pour s’être rendu une seconde fois au magasin, Lidl a adopté une position très ferme. Maintenant, revenons à l’intrigue !
La nouvelle est tombée il y a quelques mois, mais elle vient de s’estomper. Tony a été puni par Lidl après avoir effectué deux visites distinctes au même endroit. Nous revenons à l’histoire qui a provoqué le gaspillage de tant de papier.

Félicitations pour l’incroyable succès de Lidl !

Ce géant de la distribution a réussi à se faire un nom à portée de main de dizaines de millions d’acheteurs potentiels.

En fait, ce dernier est connu pour bien plus que le large éventail de choses qu’il propose. Le succès de ce magasin peut être attribué en grande partie à la variété d’articles limités qu’il vend.

Cela ouvre la voie à l’exposition de ces articles dans les communautés en ligne. Et cela nous permet d’entrer en contact avec des millions de clients, qui ont tous dû trouver ce qu’ils cherchaient.

Une facette cruciale, surtout si l’on considère les nombreux avantages qu’elle procure. Alors que l’inflation est forte, les prix indiqués ci-dessous les aideront à s’en sortir.

Malgré cela, Parker a connu quelques histoires difficiles qui ont contribué à renforcer sa popularité en ligne. Et cela pourrait nuire à la réputation de Lidl. Nous allons vous raconter une histoire de l’année dernière.

Tony a été lourdement sanctionné pour vol à l’étalage après s’être rendu deux fois dans le même commerce.

Une allégeance trahie ?

De nombreux magasins pourraient vraiment bénéficier de cette capacité.

Ils sont, en effet, à l’affût des stratégies les plus efficaces pour conserver le plus grand nombre possible de clients et d’acheteurs.

Un facteur qui peut faire ou défaire une grande chaîne, surtout si le nombre de clients augmente régulièrement de jour en jour.

Ainsi, l’allégeance d’un consommateur est facilement ébranlée. Cela se produit le plus souvent lorsque l’intéressé est en mesure de se procurer les aliments et les marchandises de son choix.

Mais aussi forte qu’elle puisse paraître, elle est toujours précaire puisqu’elle peut s’évaporer à tout moment. Il est vrai qu’en cette période de hausse des prix, les acheteurs se tournent de plus en plus vers les détaillants discount comme Lidl.
Des stratégies qui permettent de pratiquer des prix bas et de faire revenir les clients tout au long de l’année. Un client de Lidl a cependant été victime de circonstances malheureuses.

Il est en effet entré deux fois dans le magasin, ce qui lui a valu de lourdes amendes et a suscité de nombreuses discussions à son sujet sur le web.

Tony, un Écossais de 54 ans, voulait se rendre deux fois au supermarché Lidl dans la même journée. Mais lors de sa deuxième visite, il a eu la mauvaise surprise de recevoir une amende de 107 euros.

Après ce malheureux incident, il s’est juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce magasin.

Une amende pour avoir fait ses courses chez Lidl !

En ce sens, ce qui est arrivé à Tony est une véritable mésaventure. Avant que les choses ne tournent mal, il faisait souvent ses courses chez Lidl.

Tout a commencé par une lettre qui est arrivée un jour dans sa boîte aux lettres. Après un long séjour sur le parking de Lidl, Tony a reçu une amende de 90 euro.

Deux fois ce jour-là, il a fait ses courses dans ces allées. Il était garé toute la journée, comme le montrent les images de vidéosurveillance du magasin.

Au contraire, il est arrivé à 9h00 et est reparti à 13h30, emportant à chaque fois des marchandises oubliées. Il affirme avoir essayé de joindre le magasin à plusieurs reprises, mais sans succès. Malheureusement, le responsable que j’ai contacté était très peu serviable. Je dépense environ 300 euro par mois dans leur magasin, et ils m’ont traité comme un déchet lorsque je me suis plaint. Même si je leur ai fourni les reçus de mes deux voyages, ils ne semblent pas s’en soucier. Je ne retournerai pas chez Lidl.

Cependant, le porte-parole officiel du magasin affirme : « Afin d’aider à garantir que des places de parking seront toujours disponibles pour nos clients, nous avons mis en place des systèmes de gestion du stationnement. Par conséquent, il est décourageant d’apprendre qu’un client légitime a reçu une notification de frais de stationnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page