Télématin : Les grosses tensions entre Lambert Wilson et Sandrine Rousseau, en direct et en intégralité !

28-telematin-les-grosses-tensions-entre-lambert-wilson-et-sandrine-rousseau-en-direct-et-en-integralite

Des tensions apparaissent entre les co-stars de Télématin, Lambert Wilson et Sandrine Rousseau.
Il est possible que l’épisode de Télématin de lundi soit très animé sur le plateau. En effet, les tensions persistantes de Lambert Wilson et Sandrine Rousseau sont toujours bien présentes. Pour se faire pardonner par l’acteur qui l’avait insultée quelques jours auparavant, elle est allée le voir. Tout ce qu’il faut savoir est exposé ici.

Télématin, compagnie honorée

Dans quelques mois, Sandrine Rousseau sera peut-être élue sous le drapeau des Nupes. Il ne lui faudra pas longtemps pour se faire un nom à la Chambre des représentants. Depuis, cette écologiste s’est faite plus loquace, faisant des apparitions partout, de la radio à la télévision en passant par les colonnes des journaux et des magazines. Elle ne semble cependant pas retenir ses coups lors de ses déclarations publiques, ce qui a contribué à sa renommée. La distribution de Télématin n’est pas différente.

Le barbecue est devenu un symbole de la masculinité et un point focal dans la dernière bataille écologiste, avec l’implication que les hommes contribuent de manière disproportionnée à la pollution à cause de cela. Cependant, le public a réagi à ce genre de raccourci. De plus, l’acteur Lambert Wilson fait partie de ces personnes qui ne pouvaient pas se taire. Le rythme cardiaque de ce dernier a augmenté en l’entendant le 20 octobre. La réponse de la police en date de lundi : « Seuls des hommes étaient assis à la table pour la discussion.

Avec toutes les allégations

En réalité, c’est sur le plateau de C à vous que les tensions de Télématin ont éclaté. Lambert Wilson était invité sur le plateau pour faire la promotion de son film, et il a pu le faire. Ce dernier est connu sous le nom de « Plancha » dans le monde de la danse. Des acteurs de premier plan tels que Franck Dubosc, Jérôme Commandeur et Guillaume de Tonquédec font partie de la distribution.

Par conséquent, à cette époque, ils avaient tenu des propos qui irritaient les politiciens écologistes. Ainsi, il a déclaré sur le plateau de C à vous, « Je suis plafonné, je ne dis plus rien politiquement et je ne dis plus rien sur Mme Rousseau » et de plus « C’était clair pour tout le monde, et c’est pénible pour moi. Aux « visées personnelles (de) gagner l’autorité suprême à l’intérieur d’un mouvement politique », conclut-il, « la politique produit de la polémique. » Je suis une grande fan d’Europe Écologie Les Verts, poursuit-elle, « mais ça ne passe pas chez moi, du tout. »

Des conflits intenses sur place

Ainsi, l’écologiste peut être interrogée à ce sujet dans l’épisode de Télématin de lundi. Elle a naturellement répondu qu’elle était toujours au courant de l’évolution de la situation. De ce qui peut être dit, aussi. En raison des petits gestes que chacun d’entre nous peut faire pour réduire notre empreinte écologique. L’un des plus influents est, bien sûr, la viande ».

Mais ce n’est pas la fin de la situation tendue sur Télématin. Enfin, l’élu écologiste a tenu à souligner que,  » plutôt que de s’engager dans des discours qui sont d’une autre époque « , c’est le point principal qu’il voulait faire valoir. Enfin, une petite critique : « Je peux l’embêter, il m’embête aussi ici ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page