Méfiez-vous d’une nouvelle fraude opérant près des sorties de magasins.

29-mefiez-vous-dune-nouvelle-fraude-operant-pres-des-sorties-de-magasins

L’Internet est souvent évoqué dans les conversations sur les escroqueries. Mais cette fois, l’agitation se concentre à la toute fin de votre parcours d’achat. Nous vous fournissons des explications détaillées !
Faux, les arnaques ne m’arrivent jamais. Il suffit d’attendre quelques secondes pour être dans la ligne de mire de certains malfaiteurs.

C’est la double peine pour les personnes qui sont tombées dans le panneau !

Les gérants des épiceries du sud de la France ont tiré la sonnette d’alarme. Et pour cause, depuis quelques semaines, le dépôt de plaintes ne cesse d’augmenter. La facilité avec laquelle la police a pu vérifier les informations l’a amenée à conclure à l’existence de cette arnaque.

Le danger est toujours présent en raison des effets persistants du traumatisme de cet accident. Ils pensent pouvoir éviter de se faire arnaquer en passant leur prochaine commande de nourriture en ligne, mais ils se trompent. C’est hélas le contraire qui se produit. Désormais, la vigilance est de mise pour éviter les pièges tendus par les fauteurs de trouble.

Sentiment de familiarité et réminiscence
La peur de se faire voler aux guichets automatiques fait que beaucoup d’entre nous évitent de les utiliser. Il est vrai que le wifi nous fait gagner du temps, mais à quel prix ? On ne compte plus le nombre de fois où des voleurs ont réussi à détourner notre attention pour s’emparer de nos biens.

Alors, bien que ce soit souvent critiqué, nous avons décidé d’ouvrir le porte-monnaie. Après avoir revêtu l’habit du gérant du magasin, nous sommes informés que notre demande de stationnement a été refusée. Un paiement en argent est plus logique, alors pourquoi ne pas le faire ? Vous avez probablement déjà deviné la suite. Une double peine pour être tombé dans cette arnaque. On épelle tout, allez !

Une arnaque classique

En raison de l’inflation des prix, il est difficile de faire des provisions. Dans ces conditions, nous sommes plus prudents. Nous vous appelons lorsque vous vous dirigez vers votre véhicule. La caissière a fait une erreur en traitant votre paiement. Il n’est pas nécessaire d’attendre qu’elle revienne avec son terminal de paiement puisqu’elle en a déjà un dans sa poche. Elle vous demande de saisir à nouveau votre code privé afin que la facture puisse être payée immédiatement. Malgré les premières impressions, il ne s’agit pas d’une fraude, et vous méritez cette beauté !

En raison de la pression du temps, de nombreux couples ne parviennent pas à planifier et à mener à bien leur projet. Là encore, le gadget est inutile. Il ne s’agit pas d’un coup de chance, mais plutôt d’un aspect intégral de la méthodologie des escrocs. En échange du mode de paiement que vous avez choisi, je vous assure qu’elle ira voir la direction et tentera de résoudre le problème. Vous l’avez prise sans être tiré au sort, vous pouvez donc contacter le service adverse sans craindre qu’il ne vous vole votre argent.

Ce stratagème aurait rapporté la somme impressionnante de dix-huit mille euros. Les monstres ont été appréhendés par la police, Dieu merci. Personne ne sait encore comment la justice entend punir le délinquant. On peut douter que les personnes qui ont tout perdu à cause de cette escroquerie seront dédommagées. Super excitant à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page