Ils ont élu domicile dans les crevasses de notre peau et ne sont pas près de disparaître… Certaines narines sont complètement cachées, d’autres sont à la vue de tous. Comment, dès lors, éliminer définitivement l’acné ?
Les points noirs peuvent être une véritable plaie, mais heureusement, il existe une méthode simple et entièrement naturelle pour s’en débarrasser à la maison sans se ruiner. Le secret consiste à utiliser le bicarbonate de soude comme exfoliant pour se débarrasser des peaux mortes et révéler une peau fraîche et saine en dessous.
Regardez : Contenu Ingrédients Bicarbonate de soude, 1 cuillère à café – Une seule cuillère à café d’eau Vinaigre, cidre de pomme Un gant de toilette humide, une tasse et une tasse d’eau Comment faire 1 Préparez une bassine d’eau extrêmement chaude et passez le gant de toilette dedans. Ensuite, une fois que le gant de toilette a refroidi, retirez-le et séchez votre visage en le tapotant. Frottez la pâte sur les zones de votre peau où les points noirs se sont formés.
Massez la pâte sur votre peau pour exfolier et éliminer les points noirs. 5 minutes après avoir appliqué la pâte de bicarbonate, lavez-la.
Pour fermer les pores et empêcher la saleté d’entrer, lavez ensuite votre visage à l’eau froide. Huit, dans la tasse, mélangez le vinaigre de cidre de pomme et l’eau.
Le pH de votre peau peut être restauré en rinçant votre visage avec cette concoction. Faites cela chaque semaine pour garder votre peau saine.

Résultat En conclusion, vos points noirs devraient maintenant avoir disparu après avoir utilisé ce traitement entièrement naturel. N’est-ce pas pratique, rapide et productif ? Avoir une peau propre et veloutée est de loin préférable. Que pensez-vous de cette approche ? Ma peau est lisse et sans imperfections depuis des années grâce à son utilisation régulière. Je n’ai pas besoin de me rendre dans une clinique, de payer un soin du visage ou d’acheter des masques ou des patchs spéciaux pour éliminer les points noirs.
Ce mélange est évidemment efficace sur toutes les zones du visage, y compris les ailes et le coin du nez, le menton, le front et les joues. En outre, l’ouverture des pores à l’eau chaude avant de tenter d’éliminer les points noirs est une étape cruciale. Vous pouvez maximiser ses bienfaits en ajoutant un bain de vapeur.
Vous pouvez soulager rapidement et facilement un mal de tête en penchant votre tête au-dessus d’une bassine d’eau bouillante et en la couvrant d’une serviette pour emprisonner la vapeur. Si votre peau est très délicate et que vous ressentez une irritation après avoir utilisé du bicarbonate, vous devriez plutôt essayer l’une des autres méthodes. Vous n’avez même pas besoin de pénétrer dans les boutons, le processus est donc rapide et facile pour la peau. Les points noirs… qu’est-ce que c’est ?
Un point noir est simplement un bouton qui n’a pas eu le temps de développer une peau autour de lui. Ces points noirs sont capables de s’oxyder puisqu’ils ne sont pas recouverts de peau. Pour cette raison, les points noirs ne sont pas très beaux. C’est la même chose qui se produit lorsque vous coupez une pomme et que vous la laissez à l’air libre.