Rappel d’un camion de pompiers pour enfants en raison d’un risque d’incendie !

30-rappel-dun-camion-de-pompiers-pour-enfants-en-raison-dun-risque-dincendie

La Grande Récré rappelle tous les stocks de camions de pompiers électriques de la marque Evo en raison d’un risque d’incendie lors du chargement des batteries.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une situation « cocasse » pour un camion de pompiers ! Les clients qui ont récemment acheté un camion à incendie sont invités à le rapporter au lieu d’achat le mercredi 26 octobre. Alors, de quoi s’agit-il exactement ? C’est ça, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! La menace d’incendie ! Pour cette raison, le site du gouvernement a lancé un processus de rappel pour ce véhicule vendu chez les détaillants « La Grande Récré ».

En effet, depuis avril 2021, toutes les données relatives aux produits potentiellement dangereux ont été transférées sur la nouvelle plateforme RappelConso. Une liste complète de tous les produits rappelés est disponible ici sur le site officiel.

C’est le comble du danger que d’avoir un moteur à incendie qui peut prendre feu !

Chez RappelConso, nous inspectons tous les produits potentiellement dangereux, qu’ils soient alimentaires ou non. Elle aspire à renforcer la confiance du public dans la procédure de rappel de produits en améliorant la capacité des experts à traiter les notifications. En fait, l’expert doit signaler le rappel sur RecallConso lorsqu’il se produit. Une liste complète et fiable de ces articles est à la disposition des consommateurs. Le véhicule d’incendie en question est désormais disponible dans les points de vente « La Grande Récré ».

Le site web RecallConso avertit qu’il existe un « danger électrique qui pourrait provoquer un incendie lors du chargement de ce véhicule ».

Le géant français de la distribution « La Grande Récré » fait la promotion de ce jouet de la marque EVO dans tout le pays. En fait, il est défectueux sur le plan électrique, et il pourrait prendre feu si vous le chargez.

Par conséquent, le site web a lancé un processus de rappel de produits, qui examine tous les articles potentiellement dangereux.

Voici les ouvrages cités concernant le rappel de produits susmentionné

Sous la rubrique Nourrissons et jeunes enfants (autre que l’alimentation) :

En tant que jouet, le camion de pompier électrique est un excellent choix.

EVO est le nom de la marque rappelée.

Ce camion de pompiers est un 1437538.EU, qui est soit le numéro de modèle, soit le numéro de référence.

– Camion de pompiers à piles

– GTIN 5050843753811

Couverture complète du marché français

La Grande Recre Distribution

Porteur électrique stylisé comme un camion de pompiers – informations complémentaires pour l’identification du produit.

Rappelé en raison du risque d’incendie électrique lors du chargement.

La menace d’incendie est un facteur.

Vous devez cesser immédiatement d’utiliser le produit.

Le remboursement est la méthode de réparation.

Le processus de rappel se terminera le 31 janvier 2023.

Nous vous conseillons de ne pas utiliser ce camion de pompier tant que la situation n’est pas résolue, car elle affectera tous les parkings. La Grande Récré vous suggère fortement de le rapporter au magasin où vous l’avez acheté dès que possible.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur ce rappel, veuillez contacter le 0170849220.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page