Une promotion fantastique pour les athlètes coïncide avec les débuts du nouveau cycle elliptique de Décathlon !

30-une-promotion-fantastique-pour-les-athletes-coincide-avec-les-debuts-du-nouveau-cycle-elliptique-de-decathlon

Decathlon a pris la décision de lancer une promotion importante avec son vélo elliptique au profit des athlètes. De plus, ce dernier utilise des technologies de pointe. Si l’automne est encore assez agréable et que les sportifs profitent encore d’un petit jogging en extérieur, l’hiver ne tardera pas à s’installer. Et il va se refroidir considérablement et très rapidement.
Certains athlètes pourraient avoir du mal à trouver la motivation nécessaire pour s’aventurer dehors en raison de la baisse de température. Heureusement, Decathlon a la solution pour continuer à faire de l’exercice tout en restant au chaud. La société a récemment présenté son vélo elliptique, qui est actuellement en vente pour la saison. Cet article est idéal pour faire travailler toutes les parties du corps. L’avantage du vélo elliptique est qu’il peut être utilisé à la maison, ce qui en fait un outil idéal pour stimuler votre cardio pendant vos exercices. Pour faire du sport sans sortir de chez soi, il suffit d’enfiler une tenue de sportf
Par ailleurs, un elliptique assez perfectionné a été présenté par Décathlon. L’elliptique 520 est en effet auto-alimenté et filaire. Neuf programmes d’entraînement sont accessibles. Il est judicieux de programmer différentes séances.
Les avantages de ce vélo elliptique Decathlon sont multiples, en réalité, il suffit de marcher pour qu’il produise sa propre électricité.
Le fabricant affirme en outre que sa roue d’inertie de 9 kg à résistance automatisée rend le pédalage incroyablement doux. En outre, il offre une maniabilité décente et une console reliée à des applications affiliées comme Kinomap et e-connected. Il est équipé de roues pour faciliter les déplacements dans votre maison. Vous pouvez donc le transporter sans souci et le ranger après votre séance d’entraînement.
L’appareil elliptique Decathlon comprend également un mode d’entraînement. Les pédales peuvent être réglées à l’aide d’un système morpho. L’entreprise a également divulgué sur son site Web ce qui suit concernant un verrouillage des roues pour la sécurité des enfants : L’utilisation d’un vélo elliptique fait travailler tous vos muscles (membres inférieurs, membres supérieurs, poitrine, dos et centre du corps).
Par conséquent, plus vous faites d’activité, plus ces muscles travaillent, ce qui augmente également l’intensité de votre cardio. Decathlon a ajouté que vous devez combiner cela avec la quantité de résistance que vous appliquez : La longueur des marches de 39 cm de cet elliptique 520 vous procurera un niveau de confort très appréciable. Et l’efficacité de pédalage de notre sélection !
L’entreprise a choisi de commencer par facturer 469 euros pour son vélo elliptique. L’entreprise va désormais le vendre aux clients pour 399 euros. Une belle promotion qui vous donnera sans doute envie de faire du sport.
Mais il existe une loi qui doit être respectée. Décathlon l’a fait savoir : Gardez votre marchandise à l’intérieur en tout temps. La majorité des clients de Decathlon ont donné des avis positifs sur ce produit. Près de 300 personnes l’ont trouvé idéal.
L’entreprise a révélé, en guise de conclusion, que « nos équipes enthousiastes ont déterminé que cet elliptique est acceptable pour une utilisation fréquente de plus de 5 heures par semaine ». Il ne vous reste plus qu’à profiter de cette offre fantastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page