6 façons de vous motiver à travailler dur quand vous n’êtes vraiment pas d’humeur

  1. Essayez de ne pas y penser comme du travail acharné

Il n’y a qu’un seul chemin pour moi pour m’inspirer pour m’attacher: je ne considère pas que ce soit un travail difficile. Je considère que cela fait partie de faire de moi qui je dois être. Lorsque j’ai décidé d’accomplir quelque chose, je fais tout ce qu’il faut pour ne pas me demander à quel point cela peut être gênant, déroutant ou inimaginable; Je considère simplement à quel point cela doit être formidable d’être cela, ou à quel point je peux être heureux d’avoir fait cela. Faites simple.

Considérez-le: si la tâche à laquelle vous êtes confronté n’est pas considérée comme une corvée, mais plutôt comme une énigme qui vous aide tout au long de votre profession, à ce stade, peut-être que l’énergie nécessaire pour l’accomplir sera plus simple à abandonner. par.

2.Faites de petits objectifs de petite taille

Il y a une explication que les lacunes des beignets sont si adorables. Ils sont tout sauf difficiles à manger. Avant de vous en rendre compte, vous en avez mangé douze. Telle est également la manière dont les objectifs devraient être. De toute évidence, vous devez avoir un objectif énorme et audacieux. Cependant, assurez-vous de séparer cet objectif en objectifs consommables réduits. De cette façon, vous aurez l’impression de gagner du terrain dans votre excursion et vous ressentirez en outre un sentiment d’accomplissement lorsque vous atteindrez les plus petits objectifs. Un sentiment de progrès et d’accomplissement est un délicieux mélange.

Vous n’avez pas entendu cette exhortation auparavant, mais l’avez-vous appliquée à l’inspiration? Terminer une énorme entreprise est accablant lorsque vous ne savez pas par où commencer. Comment pourriez-vous terminer si vous ne savez pas par où vous commencez? Dans ce sens, au lieu de vous concentrer sur un objectif énorme et alarmant, prenez chaque chose à son tour et divisez le grand objectif en pensées que vous pouvez traiter chacune à son tour.

  1. Comprendre le quotidien

Assurez-vous de réduire le temps de votre journée pour lire attentivement. (Je suggère le matin tôt avant que tout le monde ne soit conscient.) Lisez pendant au moins une heure par jour. Si cela est excessif, commencez par 20 minutes [par jour] et faites-le pendant un mois (propension). Construisez la conviction que la lecture rapide est la méthode la plus rapide pour progresser. Cela rendra la lecture facile et incroyablement amusante / épanouissante (au cas où vous seriez motivé par le progrès). Les meilleurs individus de la planète possèdent leur prospérité en parcourant une tonne de livres (Warren Buffet, Bill Gates, Elon Musk).

Bien que cela puisse sembler contre-rentable de mettre de côté du temps de lecture alors que ce que vous recherchez est vraiment l’inspiration pour vous atteler, dans certains cas, il est important de planifier quelque chose d’apparemment aléatoire pour s’attaquer au travail à faire. Développer une propension à parcourir tous les jours est une chose qui va probablement avoir un effet fiable sur vos perspectives, vous émouvant enfin dans tous les aspects de votre vie.

  1. Arrêtez de vous soucier des choses qui n’ont pas d’importance

Faire des choses qui ne veulent rien dire coûte [nous] une énorme quantité d’énergie mentale. Jetez un œil à votre agenda quotidien total, découvrez des choses dont vous vous rendez compte et dont vous ne vous souciez pas moins, et débarrassez-vous du nombre de ces exercices comme il serait prudent. Vous resterez d’autant plus stimulé de manière fiable au cas où vous auriez affaire à des exercices d’une importance inaliénable ou essentiels pour une mission plus importante.

Regardez attentivement et attentivement votre aperçu et éliminez tout ce qui est à la fois vraiment démotivant et superflu pour vous. Dans tous les cas, il n’est pas préférable de terminer ce que vous avez commencé si, en fin de compte, vous ne vous souvenez pas de l’explication que vous avez commencé quelque chose de toute façon.

  1. Définissez une heure d’arrêt

En général, les gens d’affaires s’éloignent de la journée de travail ordinaire de 8 à 5 heures, et la disponibilité mondiale par le biais de messages et de Skype rend plus que simple d’avoir une journée de travail de 24 heures. Quoi qu’il en soit, il est essentiel de percevoir quand c’est la dernière goutte. Fixez-vous une heure d’arrêt raisonnable et respectez-la presque tous les jours de la semaine. Arrêtez de noter les messages après 20 heures ou prenez congé le dimanche. Vous vous sentirez plus revigoré et plus rémunérateur lorsque vous vous accorderez des vacances.

Levez la main au cas où vous seriez réveillé toute la journée, tous les jours! Je ne pensais pas percevoir de mains. C’est ridicule de se sentir constamment habilité, d’avoir constamment besoin de faire des courses. Vous devez vous reposer, et si cela implique de vous donner une opportunité prédéterminée de débrancher ou de vous éloigner des demandes de votre activité, faites-le. Cela vous aidera probablement à être plus efficace et plus astucieux dans les heures que vous effectuez pour le travail.

  1. Faites-le

Pour être persuadé de commencer à accomplir quelque chose, d’après ma propre perspicacité, le meilleur coup pour moi est de m’occuper des affaires (cela semble épuisé, mais cela fonctionne). Lorsque vous pensez que quelque chose doit être fait, sautez dedans, faites-le rapidement (évidemment, étant donné que les conditions sont réalisables). Vous ne devriez pas envisager quoi que ce soit d’autre, étouffer toutes les autres idées, garder votre psyché clair, agir comme un robot. En effet, cela semble étrange, cependant il accomplit le travail! Sinon, vous discuterez si vous devriez le faire maintenant ou s’il y a eu un si grand nombre de problèmes à le faire, ou s’il y a d’autres activités plus agréables et stimulantes au cours de cette entreprise épuisante.

Pour l’instant, voici quelques conseils utiles: au lieu de rester dans les parages, de vouloir vous sentir stimulé, imaginez un scénario où vous vous sentiez juste libre de commencer à accomplir le travail que vous réalisez que vous devez faire. Sautez dans la tâche et ayez confiance que le centre sera ce dont vous avez besoin.

#Échantillons Échantillons Échantillons Échantillons..

#travail a domicile ,travail a domicile,travail a domicile..

#Offre d’emploi,Offre d’emploi,Offre d’emploi..

#Testez,Testez,Testez,Testez,Testeurs,testeurs…

jop