Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco a parrainé un déjeuner de charité le 12 février afin de collecter des fonds pour le club sportif de Courchevel. Ce club offre une formation annuelle aux jeunes athlètes et a besoin d’un soutien financier pour poursuivre ses activités.

En revanche, l’ensemble qui a été choisi pour être porté lors de cet événement spécifique n’a pas reçu l’appréciation universelle.

La Première Dame du Rocher a organisé un événement de collecte de fonds au nom d’une organisation à but non lucratif afin de générer des fonds pour le club sportif de Courchevel, qui propose des entraînements annuels pour les jeunes athlètes.

De plus, son mari, le Prince Albert II de Monaco, était présent pour être à ses côtés lors de l’événement. La démonstration de l’unité qui existe était à couper le souffle.

Charlene, princesse de Monaco, a choisi de participer à l’événement en portant une robe en tulle noir d’Akris, qui a attiré l’attention d’un grand nombre d’invités ainsi que des internautes. Le vêtement a été conçu par Akris et était de couleur noire.

Sur Instagram, les acheteurs de l’article, dont le prix de vente conseillé est de 6 500 euros, ont partagé leurs pensées de différentes manières.

D’autres se sont montrés plus critiques, notamment sur le choix du manteau porté avec la robe ; à l’inverse, de nombreuses personnes ont complimenté le choix de sa tenue, notamment le manteau qu’elle portait avec.

« La princesse doit réfléchir à nouveau à la tenue qu’elle a choisie de porter. J’admire le design de la robe dans son ensemble, mais je ne crois pas que la combinaison des couleurs marron foncé et or lui convienne », a-t-il fait remarquer à ce sujet.