À Madrid, Karim Benzema, furieux, humilie Antoine Griezmann devant Thibaut Courtois. Les actions de Benzema rendent Courtois furieux.

Karim Benzema a réussi à mettre Antoine Griezmann dans l’embarras devant Thibaut Courtois et Antonio Rüdiger, alors que le Français n’était pas au courant de ce qui se passait. Ces derniers l’ont regardé d’une manière particulière. Un air maussade et oppressant.

Cette scène captivante a été filmée juste avant le match de demi-finale de la Copa entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid.

Le club dont le capitaine est Antoine Griezmann a contrôlé la première moitié du jeu. Mais au final, l’équipe qui remportera le Ballon d’Or en 2022 a pu accrocher la qualification.

Avant le début du match, le milieu de terrain des Bleus est allé à la rencontre de la fiancée de Jordan Ozuna. S’il lui a serré la main, il n’a pas manqué de détourner le regard, ce qui a alimenté une certaine irritation entre les deux parties.

Et à en juger par leurs regards, Antonio Rüdiger et Thibaut Courtois sont conscients du désaccord qui s’installe entre les deux Français. Cet environnement particulier a été mis en lumière sur plusieurs réseaux sociaux.

« Courtois et Antonio Rüdiger, Rüdiger le seum magnifique », « Ça se trouve ils battent le co**lles Royal ».

« En tout cas, il y en a un qui a disputé à la fois une finale de Coupe du monde et un général de Coupe du monde. Dont un qui pue le SEUM depuis l’année 2018 « .