Après avoir éliminé l’Atletico Madrid, emmené par Antoine Griezmann, en quart de finale de la Copa del Rey, le Real Madrid, emmené par Karim Benzema, s’est finalement qualifié pour le dernier carré de la compétition. Les Français ont semblé avoir une réaction électrique à l’idée de se revoir.
Le lauréat du Ballon d’Or en 2022, auteur du but du 2-1 sur un centre d’Asensio, n’a pas semblé ravi de revoir Antoine Griezmann, avec qui il n’a pas des liens très amicaux.
Et au moment de leur serrer la main, la fiancée de Jordan Ozuna a détourné le regard, ce que les téléspectateurs ont vu comme un signe d’hostilité entre les deux parties. Il semble qu’il nourrisse du ressentiment à l’égard de son coéquipier des Blues, qui se serait contenté de ne pas participer à la Coupe du monde en raison d’une affection à la cuisse.
Sur Twitter, il a déclaré : « Cette photo de Benzema et Griezmann dans le RMAATM Real Madrid Atleti est toujours aussi mauvaise. » Benzema et Griezmann étaient tous deux joueurs du Real Madrid. « Avertie est la face de la Nueve », qui se traduit par « fourbe est le traître peroxydé ».
Olivier Giroud, lui, a rassuré Karim Benzema sur son existence au quotidien, contrairement aux joueurs qui auraient été impliqués dans le conflit et qui n’en ont pas parlé.
Il n’y a pas de tension entre les deux attaquants de l’équipe de France, qui jouent tous deux à des postes d’attaquants.
Après le départ de Karim Benzema du Qatar, le mari de Jennifer a également transmis ses meilleurs vœux et son soutien dans un message adressé au footballeur.
« Cela m’a profité, mais on n’a jamais vu que je disais quelque chose ou que j’indiquais que j’étais soulagé ou heureux de le voir partir », a déclaré l’attaquant de Milan dans une interview accordée à Canal Plus.