La presse espagnole affirme que le défenseur du PSG Achraf Hakimi est séparé de sa femme Hiba Abouk depuis plusieurs semaines.

Les problèmes dans leur relation, tels que leur différence d’âge et les valeurs différentes qu’ils accordent à leurs familles, seraient à l’origine de leur décision de mettre fin à leur partenariat romantique.

Les enfants du couple sont âgés respectivement de trois ans et d’un an. Bien qu’aucune des parties n’ait fait de commentaire sur la rupture, il est probable qu’elles ne soient plus ensemble étant donné qu’elles n’ont pas posté d’images d’elles-mêmes ensemble sur les médias sociaux depuis octobre.

Le fait qu’Ashraf Hakimi ait été accusé de viol par une jeune femme de 24 ans n’a pas été signalé comme étant lié au fait qu’ils ne sont plus ensemble. L’accusation de la femme a été rendue publique.

Cette allégation a toutefois été remise en question par un ami de Kylian Mbappé qui a répondu sur les médias sociaux à des images que sa femme avait partagées d’eux à Dubaï avec leurs enfants. Cet ami de Kylian Mbappé a déclaré que lui et sa famille étaient présents.

L’artiste du football aurait déclaré : « Toutes les choses merveilleuses que la vie a à donner ! ». La rupture semble avoir un effet modérateur sur le partenariat.

Malgré le fait que la plainte pour viol déposée contre le défenseur parisien a très probablement causé des dommages à la relation du couple, il semble qu’ils soient dévoués l’un à l’autre sur le long terme. Les accusations qui ont été portées contre lui ont été démenties par lui.