Ces derniers temps, tout le monde se posait la question à propos de Adil Rami et son amoureuse secrète, plusieurs rumeurs ont d’ailleurs été publiées à ce sujet, aujourd’hui il décide de dévoiler son identité !

Sa bien aimée et son amoureuse, celle qui partage sa vie pendant plusieurs mois déjà, n’est autre que Léna des Marseillais.
Adil décide d’officialiser leur relation et de mettre sous les feux des projecteurs, leur histoire d’amour.

Le magazine Public a décide de consacré le numéro 18 à cette belle histoire d’amour
‘’ Entre Foot et téléréalité, c’est une belle histoire qui s’annonce, une histoire basée sur l’amour, le respect et la jalousie, eh oui, Adil est très jaloux et protecteur, heureusement que Léna écoute ses conseils afin d’éviter les tensions, ce serait la clef de la réussite de leur couple ‘’
Si Léna à quitté une émission de télé réalité, ce n’est pas au hasard, Adil lui avait demandé de se retirer de l’émission, chose qu’elle a accepté !

Si ce n’est pas une preuve d’amour ça !

L’hebdomadaire annonce cependant, que l’ancienne compagne d’Adil Rami, Pamela Anderson, n’aurait pas dit son dernier mot, elle fait tout son possible afin de le récupérer, car pour elle, cette fois-ci, Adil décide d’aller plus loin et d’officialiser les choses.

Lors d’un dîner en amoureux, on pouvait voir une belle complicité, des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

En parlant de photos, une autre a été publiée, celle d’un baiser entre Léna et Rami avec des hashtags sur le thème de l’amour, ceci n’a pas vraiment surpris les internautes !
Bonheur à eux !