Quelques semaines après la fin de son idylle avec Aram, le père de sa fille, Adriana Karembeu aurait tourné la page et serait vue avec un blond dans les rues de Paris. La rumeur dit que cela s’est produit après qu’Adriana Karembeu ait été aperçue avec l’homme blond en question.
On ne sait pas qui est cet homme, mais le magazine Ici Paris a publié une photo de lui. La publication est consciente qu’elle a tourné la page de cette relation et a continué sa vie.
Selon le journal, il y a des rumeurs selon lesquelles elle aurait une relation amoureuse avec un homme séduisant et prospère.
Elle était à Paris afin de tourner un « clip » pour la Croix-Rouge sur les gestes qui sauvent, et elle y était.
La dame qui a révélé qu’elle divorçait en décembre dernier a pris soin de poster sur son fil Instagram pour tous ses followers une vidéo dans laquelle on la voit prendre du bon temps avec un grand groupe de personnes qui ne sont pas ses proches.
L’événement s’est déroulé dans l’atmosphère incroyablement stylée de l’hôtel Costes à Paris. »
Le fait qu’elle ait choisi de porter un tee-shirt portant le nom du groupe de heavy metal AC/DC est un signe révélateur.
Ce n’est pas tout à fait le style d’Adriana, qui est souvent plus cher. Dès lors, la question qui se pose est cruciale : a-t-elle une relation avec un rockeur ?
Ici Paris, malgré ses affirmations, ne croit pas que cet homme soit son petit ami « soit c’est son fils secret, soit c’est le fils d’un ami, soit c’est simplement un ami proche, soit ce type est celui qui ferait désormais battre son cœur. Une de ces possibilités est vraie.