Adriana Karembeu, les tensions latentes avec Aram et les conversations difficiles sur des négociations financières.
Il est possible que le divorce d’Adriana Karembeu et d’Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, soit houleux, et que des conversations soient organisées afin d’éviter de garder des rancunes l’un envers l’autre. Cela serait lié à la résolution des répercussions financières qui ont résulté de la rupture de leur relation de couple.
La relation prétendument compliquée entre l’ancienne reine des podiums et son ex-mari est un sujet abordé dans les colonnes du magazine Public. Dans ces colonnes, il est rappelé que l’intéressée a œuvré pour le succès du Jad Mahal Palace, « le restaurant festif fondé par son mari, apportant notamment du beau monde. »
En 2019, peu de temps avant le déclenchement de la crise sanitaire, cet établissement a été lancé.
Adriana Karembeu aurait mis une partie de ses économies en bourse et en serait actionnaire. Son fil Instagram partage souvent des vidéos divertissantes qu’elle a vues en ligne.
Selon l’article de l’hebdomadaire, « des difficultés financières dont il faudra certainement parler au plus vite afin d’éviter que les non-dits et les rancœurs n’empoisonnent la relation. »
La séduisante blonde a, pour l’instant du moins, fait ses valises et fui Marrakech pour se rendre à Paris afin d’y assister à la fashion week. En effet, la mère de Nina a rempli un certain nombre de ses responsabilités professionnelles pendant son séjour à Paris.
Elle a commenté sur Instagram depuis l’avion : « Bye-bye Marrakech… », ajoutant qu’elle était « peut-être ravie de s’éloigner du stress du moment. »