Adriana Karembeu, qui était en enfer avec Denis Brogniart, a été horrifiée par les témoignages qui ont été faits.

Denis Brogniart, qui a récemment été qualifié de tyran dans le dernier numéro de Voici, risque de provoquer quelques petites frictions dans la vie d’Adriana Karembeu. Adriana vient de divorcer d’Aram, avec qui elle était en couple depuis 10 ans.

La belle blonde a déjà une stratégie en place pour l’avenir proche, même si elle vient de terminer le tournage des deux derniers épisodes de Pouvoirs extraordinaires du corpus humain pour France Télévisions, une émission médicale qu’elle coprésentait avec Michel Cymes.

Elle va travailler aux côtés de l’animateur le plus populaire de TF1, Denis Brogniart, pour créer une toute nouvelle émission sur cette chaîne.

Cette nouvelle coopération intrigante a été annoncée sur la page Instagram du célèbre animateur de Koh-Lanta, ce qui a suscité beaucoup d’attention. Néanmoins, le rapprochement pourrait devenir difficile.

En effet, Denis Brogniart se ferait connaître pour ses rôles difficiles, notamment sur le plateau de l’émission « Le Mag ».

Certaines personnes ayant travaillé avec lui, citées par le magazine Voici, qui le présente comme un dictateur, affirment que le futur compagnon d’Adriana Karembeu ne supporte pas d’être coprésenté avec une autre personne.

Il lui est même arrivé d’avoir des accès de violence envers ses subordonnés. Les deux années qu’un journaliste a été contraint de passer avec lui ont été parmi les plus éprouvantes de toute sa carrière.

Une mise en garde a été adressée à Adriana Karembeu.