Après avoir passé des jours, loin des réseaux sociaux, Adriana Karembeu, aurait décidé de faire une nouvelle apparition, sous un nouvel aspect, après avoir fait des injections de botox.

Aujourd’hui, Adriana n’est pas venue parler de sa carrière ou de sa vie, mais d’une injustice qui lui aurait brisé le cœur !

L’animatrice aurait été harcelée et critiquée, à cause de sa métamorphose, car elle ressemble de plus en plus à Ophélie Winter.

Une ressemblance troublante a en effet été invoquée.

Adriana, la mère de famille, n’aurait pas pris le temps de répondre à ses messages, qu’elle trouve futiles et sans intérêts, elle aurait préféré parler de la situation du monde en ce moment, face à l’attaque de la Russie.

Depuis quelques jours, La Russie mène un combat sans merci à l’Ukraine, des milliers de personnes ont été obligés de quitter le pays, une véritable tragédie.

L’animatrice aurait été bouleversée par cette situation et aurait fait un appel aux dons pour les réfugiés Ukrainiens.

J’ai le cœur lourd lorsque je vois la situation des habitants en Ukraine, et ces millions de personnes qui se sont retrouvés sans domicile, du jour au lendemain. ‘’ Ecrit Adriana Karembeu, mère d’une petite fille.

‘’ Je me joins à l’appel à dons, lancé par la crois rouge française afin de soutenir les efforts de la Croix-Rouge Ukrainienne et de toutes les crois-rouges voisines qui répondent aux besoins des personnes touchées par le conflit. Aidons-les et faisons des dons pour la bonne cause ‘’ Avait annoncé Adriana Karembeu.