Après le divorce d’Adriana Karembeu et d’Aram, ce dernier porte le coup de grâce à la situation délicate de la famille à Marrakech. Adriana Karembeu.

Après dix ans de cohabitation, Adriana Karembeu a pris la décision de mettre fin à sa relation avec Aram Ohanian, qui est le père de sa fille, au mois de décembre de l’année dernière. Et c’est elle qui aurait été à l’origine de cette dispute. L’homme rejetterait la faute du coup sur l’autre partie.

« Sourire à la vie, malgré les dangers… Depuis qu’elle s’est déclarée en décembre », se souvient le magazine Voici, dans lequel il montre comment le présentateur s’accommode de son célibat, fait référence à sa dure séparation avec l’homme d’affaires.

Et son premier objectif durant cette tempête « est de permettre » à sa fille Nina, âgée d’à peine 4 ans, de commencer le service sans stress. Il ne fait aucun doute que son précieux petit enfant a perdu ses repères.

« En plus de cela, en étant aussi présente qu’il est humainement possible. Au début du mois de janvier, après avoir passé quelques jours à Paris pour remplir des obligations professionnelles, elle était de retour à Marrakech avec sa fille le 13, se rendant totalement disponible pour elle entre deux moments de joie et d’affection », peut-on lire dans le journal.

Et voilà qu’on découvre que c’est Adriana Karembeu qui aurait pris l’initiative de mettre les voiles et de partir au large. Aram Ohanian aurait été pris de court par tout ce qui s’est passé et en aurait voulu à la personne qui l’a frappé. Il n’aurait pas tardé à ne plus pouvoir voir sa fille au quotidien.

Selon le journal, « Adriana est celle qui a mis fin à sa relation avec Aram, mais pour l’instant, elle réside toujours dans la suite du Palais Ronsard, le palace cinq étoiles qu’ils ont lancé ensemble en 2019. »