Les tensions ne seraient pas apaisées dans la relation entre Adriana Karembeu et Aram, le père de sa fille. S’agit-il d’une question de fortune importante ? C’est la rumeur qui commence à circuler quelques semaines après la fin de leur histoire.
« Elle a juré que ce serait le plus calme de ses deux divorces. Le 27 décembre, Adriana a fait l’annonce qu’elle n’était plus avec Aram Ohanian. Elle l’a même écrit noir sur blanc « un certain nombre de frictions ont été rapportées par la publication Public, qui aborde ce sujet dans les colonnes de son dernier numéro. Des tensions qui découlent de la situation difficile dans laquelle ils se trouvaient avec leurs biens.
Cependant, lorsqu’il a été annoncé qu’ils divorçaient, la belle blonde lui a rendu hommage en déclarant qu’elle était heureuse d’avoir partagé chaque moment de sa vie avec lui et qu’elle n’avait jamais autant ri de sa vie.
Sa fille Nina est née d’un homme nommé Aram Ohanian, un homme d’affaires qui réside à Marseille. Le magazine Public a prédit que la situation resterait tendue pendant quelques jours dans son dernier numéro.
Un initié anonyme, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a déclaré que « cela semble malheureusement beaucoup plus problématique qu’imaginé. »
La rupture de leur relation pourrait avoir des répercussions importantes sur leurs finances.
L’hôtesse avait notamment réalisé des investissements pour les nombreux projets sur lesquels son mari travaillait à Marrakech, dont le Palais Jad Mahal, et elle espère que la contribution de son mari sera reconnue.
Son ex-mari doit montrer des remords et lui présenter des excuses d’une manière ou d’une autre.
L’ancienne reine des podiums a été active sur les réseaux sociaux, mais elle n’a fourni aucun commentaire sur ce sujet.