Si Guillaume Canet et Marion Cotillard font une pause dans leur relation, ce serait dans le but de rafraîchir et de revitaliser leur lien avec l’autre s’ils le font. Le feu serait-il en train de se rallumer ?

L’actrice est en pleine promotion de son dernier film, « Astérix et Obélix : le royaume du milieu », dans lequel elle incarne Cléopâtre.

Elle était l’invitée de l’émission de Yann Barthès, Quotidien, diffusée sur TMC. Au cours de l’émission, il a dévoilé un secret concernant sa performance dans le dernier film de Guillaume Canet que son fils Marcel lui avait confié.

« Mon fils entre un jour dans mon bureau et me dit : « Je voudrais te dire quelque chose, mais j’ai peur que cela te blesse. Je sais que tu vas me détester pour te dire ça, mais il va me détester encore plus pour te le dire ». A cela, le chat répond, « Mais, tu peux tout me dire. » Elle m’a dit qu’il avait déclaré : « Je ne crois pas que tu sois bon dans le film de papa. » Il m’avait dit ça.

Par ailleurs, le lien compliqué de l’actrice primée avec l’homme qui est le père de ses enfants a été le sujet de discussion de Paris Match. Leur temps de séparation leur permettrait de reprendre leur souffle collectif, de faire le point et de raviver leur lien avec l’autre.

Les deux stars ont traversé plusieurs situations difficiles, elles sont donc habituées à des situations de cette nature. Marion Cotillard a évoqué la période où l’amour de sa vie l’a suivie aux États-Unis et a été appelé « l’époux de » dans une interview accordée à Madame Figaro il y a quelques années. Elle a même décrit cette période comme étant « rude ».

Même si je prends grand soin de protéger l’unité familiale, il y a des occasions où les exigences de mon travail rendent ce sanctuaire privé difficile à maintenir « L’égérie Chanel a inclus Madame Figaro dans la conception.