Agathe Auproux évoque ses relations amoureuses sur son profil Instagram, mais nulle part elle ne fait référence au fait que Kylian Mbappé, qui aurait été vu avec elle dans un restaurant, soit impliqué dans l’une de ces relations. Cette fois, la jeune femme a eu affaire à une mythomane atteinte de troubles compulsifs.
« J’ai eu la chance de trouver celui qui allait devenir mon amour pour toujours. Celui qui rend tous les autres insignifiants et investit ma vie d’une nouvelle signification, une fois de plus.
Mon petit ami, qui sera bientôt mon époux il ne lui reste plus qu’à me demander de l’épouser, est l’individu le plus admirable que je connaisse « L’année précédente, elle a fait une confidence à Touche pas à mon poste.
Elle n’a pas donné de détails sur le nom de l’homme qui fait actuellement partie de sa vie.
Une blogueuse du nom d’Aqababe a été à l’origine d’une rumeur faisant état d’une proximité avec Kylian Mbappé. Ils auraient été observés dans un restaurant du quartier de la Bastille, dans la ville de Paris.
Sur son fil Instagram, elle a raconté une histoire de lune et de chauffeur de taxi au lieu d’aborder la rumeur qui pourrait être vraie ou non. Elle n’a pas abordé la rumeur. Il l’a tenue pour responsable d’avoir brisé le cœur de son fils, Gregory, un homme qu’elle ne connaissait absolument pas à l’époque.
« J’ai passé dix minutes à le convaincre que je n’avais jamais rencontré son fils, et que s’il s’inventait toute une vie avec moi, ce devait être parce qu’il ressentait une pression terrible… », confie la complice de Kylian Mbappé, évoquant au passage un « mythomane compulsif ».