Une relation amoureuse entre Kylian Mbappé et Agathe Auproux, l’ancienne animatrice de TPMP, aurait été interdite par son entourage, dont Fayza Lamari, la mère du joueur, pourrait faire partie. Après s’être prétendument réconciliés, leur récit ne serait plus crédible.

Paris Match a publié un article dans lequel la mère de l’attaquant vedette du Paris-Saint-Germain a donné son avis sur son fils. Dans cet article, elle reconnaît le lien fusionnel entre son fils et le club. Ils sont tout à fait honnêtes l’un envers l’autre.

Elle explique : « A presque 23 ans, je le laisse prendre un peu de repos. Mais il m’appelle très fréquemment. On en rigole, mais il ne sait rien de la plupart des choses banales de notre vie ordinaire. »

Elle poursuit : « Par exemple, il n’avait jamais retiré d’argent avec une carte de crédit avant de recevoir la sienne il y a un an. Pendant longtemps, pour qu’il devienne un enfant normal, nous lui avons caché le fait qu’il gagnait beaucoup d’argent. »
Et il n’y a pas l’ombre d’un doute qu’elle a été mise au courant de la venue de son distingué fils Agathe Auproux.

Selon ce que le blogueur Aqababe a déclaré sur sa page Instagram, il l’aurait approchée en faisant un pas en avant. Il a obtenu cette connaissance d’une source un peu proche de l’artiste qui a créé la boule sphérique.

En tout cas, ils ne se suivent pas sur les nombreux réseaux sociaux qu’ils utilisent.
Il s’agit très probablement d’une petite réconciliation, et cela peut même être agréable.
Il est communiqué que « Il veut juste mettre une cartouche dans un tir ne vous inquiétez pas.

Kyky n’est pas du tout stupide. Jamais, il ne s’arrangera avec Agathe, déjà que la famille Kylian fait la guerre à Rose Bertram. » « Il veut juste mettre une cartouche dans un coup » « Il veut juste mettre une cartouche dans un coup, ne t’inquiète pas.

Confirmation, il n’y a pas de couple, il ne manque qu’une personne ! Nous pouvons respirer un soupir de soulagement maintenant.