Ces jours-ci, Alain Delon a annoncé qu’il avait quelques problèmes de mémoires, qui l’agaçaient !

Lors d’une émission sur France 2, ce dernier aurait parlé de troubles de mémoires, et les journalistes auraient fait référence à la maladie d’Alzheimer
Ce dernier aurait nié ceci et aurait parlé de quelques troubles de la mémoire, rien de grave, ce serait peut-être le début, mais il va bien.

Selon le magazine Ici Paris, son amie, Monica Vitti, aurait elle aussi été victime de cette maladie, elle se serait battu avec la maladie d’Alzheimer pendant 20 longues années, avant de quitter ce bas monde, à l’âge de 90ans.

Alain Delon aurait eu du mal à accepter sa mort, il avait perdu son amie et son ami, quelque temps avant, il s’agirait de Jean-Paul Belmondo.
‘’ J’ai choisi d’être actrice pour ne pas mourir, avoir le pouvoir de tout arrêter, effacer et tout recommencer ‘’ Confia-t-elle.
‘’ Je vivais plusieurs vies et je faisais semblant d’être une autre ‘’ Ajouta-elle
Des paroles pleines de force et de courage, cependant, la maladie en a décidé autrement.

Elle aurait tenu tête à tout le monde, même à ses parents qui ne croyaient pas en elle, pour eux, leur fille été mieux en secrétaire.

Suite à cette mort tragique, Alain Delon n’a pas souhaité s’exprimer, il s’est juste isolé et renfermé sur lui-même.

Quelque temps plus tard, il présentait enfin ses condoléances, et lui rendu hommage avec quelques mots et beaucoup de larmes.
Que son âme repose en paix, courage à Alain Delon dans cette dure épreuve.