Charlène, isolée en Suisse à Zurich, dans une clinique privée suite à quelques soucis de santé, notamment une maladie grave et rare au niveau psychologique, qui la rendrait dangereuse, violente et agressive en tant de crise.

Cela fait plus d’un an que Charlène suis des oins au sein de cet établissement et serait sous la plus haute protection, elle n’aurait même pas le droit au visite, seuls ses enfants, son mari et sa belle-sœur peuvent lui rendre visite, sous demande et rendez-vous !

Dernièrement, les conditions se seraient assouplies suite à la demande d’Albert et Charlène aurait annoncé vouloir divorcer, prendre ses enfants et quitter de manière définitive Monaco.

Suite à cela, Albert aurait fait tout son possible pour rectifier ses erreurs et lui faire plaisir.

Il aurait décidé de garder un contacte permanent avec elle, à travers les SMS, afin de s’assurer que son état mental est stable et que son moral va bien, afin d’éviter les mauvaises surprises de dernières minutes et éviter la catastrophe et le divorce.

Albert lui parlerait souvent des enfants et du fait qu’ils se sentent mal loin de leur mère, afin de l’encourager à se rétablir plus vivre et retourner au Rocher, chose que jusqu’à présent, Charlène aurait refusé, elle souhaite retourner en Afrique du Sud avec ses enfants, elle ne veut plus de la vie de princesse.

‘’ Albert a adopté une autre stratégie, il préfère rester en contacte avec Charlène, par email ou par texto, afin de lui donner des nouvelles des enfants et lui redonner son rôle de mère, que Caroline lui avait retiré en faisant plus que ce qui était convenu ! ‘’
Aujourd’hui, les jumeaux seraient scolarisés à domicile, le temps que Charlène se rétablit.