Il y a quelques jours, le prince Albert de Monaco, se faisait menacé lui et Charlène de Monaco, actuellement isolée en Suisse suite à une maladie grave et psychologique lui la rendrait très violente et agressive.

Albert aurait pris sa revanche sur la mafia russe, il aurait enfin pris une décision !

Le magazine Ici Paris a confirmé le fait que le prince Albert s’est fait menacé par la mafia russe, à la suite d’André Muhlberger, un proche du souverain monégasque qui lui avait confié en 2009, le poste de directeur de la sécurité publique de Monaco.

‘’ La famille princière serait-elle vraiment menacée ? ‘’ Voici la question que se pose le magazine Voici à ce sujet.

Aujourd’hui, après une grande réflexion, le prince Albert de Monaco a décidé de prendre une décision importante, celle de geler les avoirs de certains Russes, à la suite de l’invasion de l’Ukraine, une décision qui a été confirmée dans un communiqué.

‘’ Monaco se tient aux côtés de la popularité Ukrainienne, et appelle au respect du droit humanitaire.

La principauté est prête à apporter son concours aux organisations humanitaire. ‘’ Ceci a été précisé par une publication.

La principauté est donc prête à offrir son soutien aux organisations humanitaires engagées sur le terrain.

La principauté a adopté et mis en œuvre, sans délais, des procédures de gel de fonds et de sanctions économiques, identiques à celles prises par la plupart des Etats Européens !